La Deux

09:45 - Dimanche 25 février

Demain nous appartient

Demain nous appartient
  • Durée : 00:30
  • Controle parental : Pour tous
  • Thématique : Séries

Margot et Sara tentent de réconforter Jessica, désespérée d'avoir tout perdu. Elle aimerait au moins récupérer Baptiste. Chloé est de nouveau en colère contre Sandrine suite à l'exclusion de Jessica. Elle estime que son amie a clairement pris parti. Sandrine se confie à sa femme, mais Laurence lui conseille de rester prudente et de ne pas tirer de conclusions hâtives sur ce dossier. De leur côté, Karim et Lucie sont aussi en désaccord. La lieutenant reproche au capitaine de ne pas défendre suffisamment l'adolescente. Jessica comprend que l'affaire s'aggrave lorsqu'elle surprend ses parents évoquer l'amende qu'ils risquent suite à la plainte de Cottin. Malgré l'affection de Christelle et Sylvain, Jessica préfère s'isoler dans sa chambre. Elle découvre sur Internet une photo de Baptiste et Vanessa festoyant à une soirée. Peu après, ses parents la découvrent sans connaissance avec des boites vides de médicaments à ses côtés.
Rémy répète à ses collègues que Samuel est en fait le fils de Renaud. Sous le choc de cette nouvelle, Victoire saisit une occasion pour en parler à Renaud qui avoue mais demande de garder le secret. Mais Samuel continue à être odieux, elle s'en prend alors à lui violemment.
Judith se confie à Mme Blitz, en charge des familles d'accueil, et reconnaît avoir des doutes sur ce projet, craignant pour l'équilibre de sa famille. L'assistante sociale se montre compréhensive. Anna a accepté facilement de déménager de chez les Delcourt pour laisser la chambre à un enfant, mais se demande si elle pourrait vivre chez Karim.