La Deux

08:45 - Dimanche 25 février

Demain nous appartient

Demain nous appartient
  • Durée : 00:26
  • Controle parental : Pour tous
  • Thématique : Séries

Jessica a pris des risques en diffusant la photo de Jérôme en porc sur Internet. Ses parents sont inquiets. Christelle demande de l'aide à la maire qui reste impuissante dans une telle situation, mais essuie les larmes de la maman en détresse. Jérôme porte plainte pour dénonciation calomnieuse ; sa femme et lui sont harcelés. Au lycée, la photo s'est vite répandue et des affiches sont placardées. Des élèves osent confronter le proviseur, qui se défend comme il peut et envisage de prendre quelques congés. Le conflit entre Sandrine et Chloé s'intensifie encore, chacune ayant pris un parti différent. Sandrine se rend chez les Cottin et retrouve Léa, quand elles apprennent que Jérôme vient d'être victime d'un accident de voiture.
Joachim et Lucas évoquent leur vide sentimental. Père et fils ont du mal à rester en couple. Puis, Christophe, qui pense toujours que la vie de couple ne convient pas à tous, tente de rassurer son ami. Mais il recroise Céline, son ancienne conquête dont Joachim était aussi amoureux. Leur attirance est évidente.
Le comportement de Samuel envers les patients et le personnel est toujours aussi méprisant. Renaud lui demande de faire un effort, mais le jeune médecin ne veut pas changer. Il refuse également de dévoiler leur lien de parenté. Mais lorsque les deux hommes se disputent au sujet de la mère de Samuel, Rémy surprend la conversation.