La Deux

09:35 - Mercredi 14 février

Demain nous appartient

Demain nous appartient
  • Durée : 00:28
  • Controle parental : Pour tous
  • Thématique : Séries

Dylan, qui culpabilise de n'avoir pas pu protéger sa soeur, veut comprendre ce qu'il s'est vraiment passé, mais Jessica, trop honteuse, refuse de parler. Elle fait même promettre à son frère de ne rien dire à leurs parents, ce qui est difficile pour le jeune homme, surtout lorsque Christelle et Sylvain offrent à leur fille un nouveau portable. Malgré le réconfort de Baptiste, Jessica continue à sombrer ; elle reçoit des SMS anonymes de harcèlement sexuel. Margot porte ses soupçons sur Mathias Gardel, un jeune caïd connu pour avoir déjà volé des portables au sein du lycée. Elle en parle à Karim qui décide d'ouvrir une enquête sur le lycéen. Sandrine et Jérôme sont plus réservés, ils ne pensent pas Mathias capable de violences physiques. La police attend toujours la plainte de Jessica. Lucie pense qu'elle ne dit pas tout et souhaite la relancer. Après l'insistance de Dylan, Jessica décide de se confier au lieutenant. Sous la menace de son harceleur, elle se ravise au dernier moment.
En parallèle, Jérôme présente sa femme, Léa, à Sandrine. Le couple propose un dîner à Sandrine et Laurence : ce sera l'occasion pour eux de penser un peu à autre chose.
Chloé et Alex sont heureux, ils ont passé la première étape pour être famille d'accueil. Si Maxime est heureux d'apprendre la nouvelle, Judith est plus réservée. Elle craint que cela déstabilise leur famille après tout ce qu'ils ont traversé dernièrement. Maxime lui reproche sa réaction, ses parents tentent de la rassurer.
Leïla et Bilel sont vexés par l'attitude de Soraya, elle ne passe presque plus de temps avec eux à la maison. Pour Bilel, il ne faut pas non plus trop l'étouffer sinon elle finira par partir définitivement de la maison. Mais Rémy doit soudain libérer son appartement qu'il sous-louait. Le jeune couple décide alors d'emménager ensemble.