La Deux

23:25 - Dimanche 16 décembre

D6bels on stage Clara Luciani

Revoir ce programme en vidéo

D6bels on stage
  • Durée : 00:27
  • Controle parental : Pour tous

Elle fait partie de la nouvelle vague de la chanson française. Après quelques premières parties pour Raphaël et Benjamin Biolay et des collaborations avec Nekfeu et le groupe "La Femme", la jeune chanteuse à la voix grave et sensuelle vient de sortir son premier album solo, "Sainte Victoire".

Originaire de Provence, elle rend ainsi hommage à sa région natale, mais aussi et surtout à ses victoires personnelles. Car la jeune femme est bien partie pour marquer de son empreinte la nouvelle pop française.

Féministe et féminine, la belle brune ne compte pas pour des prunes et a la plume acérée pour composer des textes qui font mouche. Des textes qu'elle interprète avec véhémence et caractère.

Son premier EP, "Monstre d'amour", était déjà un signe de talent. L'album en donne la preuve. Et l'on a du mal à croire que la jeune artiste ait été timide dans un passé pas si lointain, tant son ton est aujourd'hui assuré.

Cet été, on a pu la voir rayonner dans tous les festivals francophones, des Francos au BSF, en passant par les Solidarités.

Ce soir, la voilà sur la scène de D6bels on Stage, devant un public conquis, et en interview avec Fanny Gillard.

D6bels On Stage Ce programme est disponible sur Auvio.

  • La 4ème édition des D6bels Music Awards, ce vendredi 25 janvier en direct !

    21/01

    La cérémonie des D6bels Music Awards revient ce vendredi 25 janvier, en direct sur La Deux !

  • D6bels On Stage avec Flavien Berger et Ebbène, ce 23 janvier!

    16/01

    "Contre-temps" l'album avant-gardiste et surprenant de Flavien Berger est à la fois sur le plan des effets sonores singuliers, et sur le fond, par la poésie de ses textes. Flavien est désormais un artiste qui cartonne, tout comme Ebbène, qui croit aux pouvoirs du récit et mêle storytelling et arrangements folk dans son premier EP.

  • Découvrez Adam Naas dans D6bels On Stage

    16/01

    Une pop saoul intimiste et sensuelle, une voix de velours, des choeurs aériens et un premier album très réussi sur le thème de l'amour "qui n'existe pas sans risque" : Adam Naas, inspiré, vivant avec son corps ses états d'âme, est l'invité de D6bels On Stage, ce mercredi 16 janvier.