La Deux

22:55 - Jeudi 14 juin

D6bels on stage Romano Nervoso

Revoir ce programme en vidéo

D6bels on stage
  • Durée : 00:24
  • Controle parental : Pour tous

Humour, accent italien, rock-spaghetti... Romano Nervoso tient à ses origines italiennes et à sa ville de coeur, La Louvière. On pourrait même dire qu'il en joue sans retenues ! Avec leur punk rock détonnant, qui secoue sans être agressif, les quatre musiciens du groupe allumeront le feu ce soir dans D6bels On Stage.

Romano Nervoso est originaire de La Louvière et il revendique son appartenance à une ville métissée au passé industriel. Il est même devenu le porte-drapeau d'un mouvement urbain lié à la Région du Centre. Son dernier album, "I Don't Trust Anybody Who Doesn't Like Rock'n Roll", est particulièrement explosif, produit par Pelle Gunnerfeldt, le producteur fétiche des Hives. Au début mai, le groupe a enflammé le Botanique avec son rock spaghetti qui déménage, chanté alternativement en italien et en anglais !

Outre les premières parties d'artistes confirmés dont celle, mémorable, de Johnny Hallyday au Sportpaleis en 2012, le groupe a fait des apparitions dans les plus grands festivals que l'Europe propose. La popularité du quatuor a franchi aisément les frontières françaises, hollandaises et italiennes et les Anglais, quant à eux, ne s'en lassent pas ! Une progression fulgurante ! Avec leur 3e album, les quatre membres du groupe remettent le couvert avec leur punk rock nerveux et festif. Ce D6bels On Stage ne contredira pas leur légende !

D6bels On Stage Ce programme est disponible sur Auvio.

  • La 4ème édition des D6bels Music Awards, ce vendredi 25 janvier en direct !

    22/01

    La cérémonie des D6bels Music Awards revient ce vendredi 25 janvier, en direct sur La Deux !

  • D6bels On Stage avec Flavien Berger et Ebbène, ce 23 janvier!

    16/01

    "Contre-temps" l'album avant-gardiste et surprenant de Flavien Berger est à la fois sur le plan des effets sonores singuliers, et sur le fond, par la poésie de ses textes. Flavien est désormais un artiste qui cartonne, tout comme Ebbène, qui croit aux pouvoirs du récit et mêle storytelling et arrangements folk dans son premier EP.

  • Découvrez Adam Naas dans D6bels On Stage

    16/01

    Une pop saoul intimiste et sensuelle, une voix de velours, des choeurs aériens et un premier album très réussi sur le thème de l'amour "qui n'existe pas sans risque" : Adam Naas, inspiré, vivant avec son corps ses états d'âme, est l'invité de D6bels On Stage, ce mercredi 16 janvier.