La Deux

02:30 - Samedi 20 mai

D6bels on stage (Boucle de nuit) Henri PFR

Revoir ce programme en vidéo

D6bels on stage (Boucle de nuit)
  • Durée : 00:25
  • Controle parental : Pour tous

Son titre " I'm Going Down " a dépassé le million de vues sur sa page. Son talent pour la mélodie et sa bonne humeur transparaissent dans ses sets. Il a collaboré avec Robin Schulz et son ascension est fulgurante...

En un an à peine, Henri PFR est passé du statut d'étudiant à Solvay à DJ star. Ses concerts le mènent aux quatre coins de la planète, à Montréal, aux Etats-Unis, à Dubaï, en Asie... Ce qui plaît, c'est ce son électro mâtiné de deep house qu'il véhicule. Et on peut dire qu'à chaque performance, il fait mouche !

Son premier album "Untill The End" a été élu disque d'or (10.000 singles vendus) sans compter les 5 millions d'écoutes sur Spotify. Il a collaboré pour ce titre avec la chanteuse anglaise Raphaella. Il a remporté en janvier dernier le D6bels Music Awards de l'artiste Pure FM de l'année. Son premier concert le 11 mars à l'AB était sold out. De nombreux artistes étaient présents dans la salle pour vivre avec lui ce moment intense, Quentin Mosimann, Mustii, Alice On The Roof... Il sera le 29 juillet 2017 sur l'une des grandes scènes de Tomorrowland.

Ce qui différencie Henri PFR des autres DJ, c'est qu'il est avant tout musicien. Il a étudié guitare et piano. Il compose et compte bien se reconvertir un jour dans la production. Avec Kid Noize, Lost Frequencies ou Alex Germys, Henri PFR fait partie de la nouvelle génération talentueuse de DJ qui porte haut les couleurs de la Belgique dans le monde entier.

D6bels On Stage Ce programme est disponible en vidéo.