RTBF .be

Changer de décoration pour avancer - RTBF Vis ta mine

Vis Ta Mine !

  • La Deux
Vis Ta Mine !

Changer de décoration pour avancer

  • Je remarque que j’ai beau essayer de mettre en route de nouveaux projets, cela coince souvent ou, du moins, cela prend beaucoup plus de temps que prévu pour arriver à ce que ceux-ci prennent leur envol …

    Peut-on trouver la trace de ce blocage dans la décoration ? Certains éléments de notre décoration montrent l’énergie de vie dans laquelle nous vivons.

    Pour rappel, la décoration, le choix de notre habitation ne créent pas l’énergie de vie dans laquelle nous vivons, c’est simplement parce que nous vivons dans une énergie X ou Y que nous choisissons un bâtiment ou une décoration qui correspond à cette énergie X ou Y et permet à ce programme de vie de s’amplifier.

    Apprendre à comprendre sa maison et sa décoration, c’est apprendre à mieux se comprendre. Et donc, si nous sommes dans une énergie de " difficulté à réaliser un projet ", d’une manière inconsciente, nous allons choisir une décoration en rapport avec ce blocage et permettre à celui-ci de se mettre en place.

    Plusieurs éléments dans notre décoration son porteur de l’information " difficultés à réaliser ses projets ou à atteindre ses objectifs de manière fluide et facile ". Partons à la chasse … repérons les arrêts d’énergie représentés par les croix (je trouve " normal " de souffrir), les fleurs séchées (fin de cycle), les pots-pourris (son nom indique sa vibration), l’étain (l’étain éteint), les anges (traces de souffrances liées aux enfants dans l’histoire transgénérationnelle), les coucher de soleil (fin de cycle), les plantes qui dans la nature luttent pour survivre (je trouve normal de " lutter " avant de pouvoir y arriver), etc.

    Envie d’en savoir plus regardez la vidéo ci-dessous.

     

    Les trois points importants à retenir

    1. Les anges

    2. Les pots pourris et les fleurs séchées

    3. Les croix et les ouvrages au point de croix

    Les conseils d'Annie Detheux

  • Les conseils d'Annie Detheux

    • Cliquez pour visionner

      Les conseils d'Annie Detheux

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles