RTBF .be

Vikings : que va devenir la série sans son personnage principal ? - RTBF Vikings

  • La Deux
Vikings

Vikings : que va devenir la série sans son personnage principal ?

  • (Spoilers) Après la terrible mort de l’épisode 15, le créateur de la série ainsi que Travis Fimmel, l’interprète de Ragnar, reviennent sur ce tragique événement de l’histoire. "Vikings" sans Ragnar, c’est possible ?

    Ragnar n’est plus ! Cette semaine sur La Deux, vous avez assisté au terrible coup du destin qui s'est abattu sur le Viking le plus célèbre de la planète… Le Roi Aelle a opéré sa vengeance et au fond de sa fosse aux serpents, gît le Roi du Nord.

    « J'ai été mordu quelques fois »

    Vikings : que va devenir la série sans son personnage principal ?

    Vikings : que va devenir la série sans son personnage principal ? - Bernard Walsh

    Une scène terrifiante où l’acteur Travis Fimmel s’est retrouvé au milieu de plusieurs dizaines de serpents !

    "Ce n'était pas vraiment dur de travailler avec eux. Il y en avait environ 60, et puis il y en avait des faux autour de mes jambes. Je ne m'en souciais pas du tout. J'étais couvert de caca de serpent à la fin. J'ai été mordu quelques fois, mais c'était très bien - ce sont leurs excréments sur moi qui m'a ennuyé plus que tout" a expliqué l’acteur australien.

    La suite sans Ragnar ?

    Vikings : que va devenir la série sans son personnage principal ?

    Vikings : que va devenir la série sans son personnage principal ? - © Tous droits réservés

    Vikings : que va devenir la série sans son personnage principal ?

    Vikings : que va devenir la série sans son personnage principal ? - Bernard Walsh

    Cela fait maintenant quatre saisons que la série suit les aventures de Ragnar, de son ascension jusqu’à sa mort. Mais quel est l’avenir de la série sans ce personnage imprévisible et mystérieux qui fascine le public ?

    Le créateur de la série, Michael Hirst, s’est expliqué dans le magazine Hollywood Reporter : "C'est la saga de Ragnar et de ses fils. Je ne voulais pas suggérer au public que la mort de Ragnar signifiait un énorme point de rupture dans cette saga. C'est juste une partie de l'histoire. Alors les fils de Ragnar continueront la saga. Ce n'est pas la fin de Ragnar Lothbrok. Il vivra dans sa renommée. Il vivra parce qu'il était le Viking le plus célèbre de l'époque. Mais aussi, bien sûr, il vivra grâce à ses fils. Je n'ai jamais voulu que cette histoire se termine quand Ragnar meurt physiquement".

    "Les épisodes qui suivent ma mort sont fantastiques. Ils fonctionnent bien pour le show et les jeunes acteurs pour garder le public" a assuré Travis Fimmel.

    Deux nouveaux épisodes sur La Deux

    Pas de panique donc, la suite sera tout aussi palpitante, c'est garanti ! Retrouvez deux épisodes le mercredi 6 décembre à 20h35 sur La Deux. La vengeance des fils de Ragnar se prépare…

    À lire aussi

    Voir

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles