RTBF .be

Pavel Guershovitch - "Cream" - RTBF The voice belgique

The Voice Belgique

Pavel Guershovitch - "Cream"

  • La soirée se termine en beauté avec Pavel qui provoque une avalanche de buzz !

    Pavel clôture cette deuxième soirée des Blind auditions avec quatre coachs retournés, debout, impressionnés par sa reprise de 'Cream'.

    Vitaa ne perd pas de temps et si elle a utilisé la nouvelle règle du coach bloqué un peu plus tôt dans la soirée sur Slimane, elle use néanmoins de subterfuge avec un "blocage virtuel"… fait d’autocollants !

    A la tête d’un label, elle avoue passer des heures à chercher des Talents comme lui pour qui elle a eu un coup de cœur : "c’est rare de trouver des gens comme toi, qui proposent quelque chose d’original en guitare-voix."

    Même refrain pour Slimane et Typh qui remercient Pavel d’être venu se présenter à l’émission. "Tu vas faire la fierté de ce programme." exprime la chanteuse.

    Mais c’est avec Matthew que Pavel décide de continuer l’aventure. Après l’avoir félicité pour ses arrangements, le coach lui offre de lui laisser toute la place qu’il souhaite pour s’exprimer et de l’aider à faire rayonner son univers. "Je pense qu’on peut faire de belles choses." ! Ça ne se refuse pas.  

    Voir
    • Cliquez pour visionner