RTBF .be

Naïm Lallali - "For You" - RTBF The voice belgique

The Voice Belgique

Naïm Lallali - "For You"

  • Après une bataille acharnée entre trois de nos coachs, Naïm trouve sa place dans l'équipe de Vitaa, une de ses idoles !

    Un grain de voix, un bon flow et du style… Naïm avait tout pour faire succomber nos coachs, et c’est ce qu’il a fait ! Si Slimane et Vitaa se le disputent dès les premières notes, Typh aussi est conquise par l’univers du jeune Bruxellois.

    "Il n’y en a pas des comme lui" commence Slimane, qui reconnait immédiatement le jeune homme pour l’avoir déjà croisé dans le passé… sans pour autant savoir qu’il chantait. "Je suis choquée que tu chantes comme ça !". Plus que jamais, il le veut dans son équipe.

    Mais Typh et Vitaa ne se laissent pas faire. Si la première veut l’emmener en dehors de sa zone de confort pour y revenir encore plus fort, Vitaa sort les arguments 2.0 et dégaine son téléphone… non pas pour appeler quelqu’un mais pour montrer à quel point elle veut travailler avec le Talent devant toute sa communauté sur les réseaux sociaux !

    Mais voilà… Naïm avait déjà fait son choix, et c’est celle avec qui il a grandi qu’il choisit, Vitaa. "Je voulais Vitaa et j’ai eu Vitaa, c’est trop beau. C’est comme dans un rêve" explique-t-il, n’en revenant toujours pas.

    "Ça va être quelqu’un de magnifique en live" annonce sa coach, aux anges, si l'aventure l'emmène aussi loin.

    À lire aussi

    Voir
    • Cliquez pour visionner