RTBF .be

Hilario Dos Santos - "One Kiss" - RTBF The voice belgique

The Voice Belgique

Hilario Dos Santos - "One Kiss"

  • Pour cette quatrième battle opposant Slimane à Vitaa, la chanteuse prend les devants et bloque son ami ! Elle repart avec son deuxième Talent de la soirée.

    Il n’a fallu que quelques notes sur le titre de Calvin Harris et Dua Lipa pour que Vitaa n’appuie sur le buzzer… et qu’elle fut sa surprise lorsqu’elle découvre qu’un garçon se cachait derrière cette voix !

    "Tu as une voix androgyne, c’est super original et ça groove !" s’extasie la chanteuse qui avait mis toutes les chances de son côté en bloquant Slimane, "dégouté" de ne pouvoir livrer bataille.

    "J’étais obligée, je savais que tu allais y aller" se défend-elle, ravie d’accueillir Hilario dans sa team qui comptabilise désormais 5 Talents. "Tu es exactement ce que j’attendais depuis le début. Tu es ma plus belle surprise pour le moment." se réjouit-elle du jeune Carolos plus habitué à chanter sur du Adèle ou Beyoncé.

    "Je suis plus dans l’émotion d’habitude, mais je voulais faire les Blinds avec quelque chose qui bouge, je voulais donner une vibe cool donc je me suis dit que je devais faire un morceau entraînant." nous a-t-il confié après sa prestation.

    "Je m’attendais à créer la surprise"

    Quant à sa voix, s’attendait-il à semer le doute parmi les coachs ? "Je m’attendais à créer la surprise, on m’a beaucoup dit que j’avais une voix androgyne. Ça ne m’a pas étonné que Vitaa me le dise. Pareil pour Slimane, son étonnement ne m’a pas surpris."

    Voir
    • Cliquez pour visionner