RTBF .be

Alice Spa - "L'amour en solitaire" - RTBF The voice belgique

The Voice Belgique

Alice Spa - "L'amour en solitaire"

  • Standing ovation et 4 buzz pour Alice qui revient tenter sa chance 7 ans après une première participation à The Voice Belgique. L'émotion était palpable sur le plateau !

    Alice a suspendu le temps sur le titre 'L’amour en solitaire' de sa voix "subtile et aérienne". Peut-être son grain de voix si doux vous dit quelque chose, la candidate a participé à la toute première saison en 2011 dans l’équipe de Lio.

    Son parcours s’était brutalement arrêté aux portes des Lives suite à des problèmes de voix qui faisaient peur à sa coach. Quelques années plus tard, après avoir pris des cours de chant, elle est de retour encore plus forte.

    "Pendant tout ce temps, ça m’a permis de travailler ma voix, d’apprendre pas mal de technique et de revenir plus assurée car ce qu’il m’est arrivé il y a 7 ans a été un gros stress." nous confie-t-elle.

    Retour payant puisque la jeune femme récolte le maximum de buzz. Tous les quatre très touchés par sa prestation, nos coachs se sont battu "avec classe" pour la convaincre, mais c’est Slimane qu’elle choisit pour continuer l’aventure et qui sait atteindre enfin les Lives ?

    À lire aussi

    Voir
    • Cliquez pour visionner