RTBF .be

Vitaa de retour pour la saison 8 de The Voice Belgique - RTBF The voice belgique

The Voice Belgique

  • La Une
The Voice Belgique

Vitaa de retour pour la saison 8 de The Voice Belgique

  • La chanteuse est la troisième coach de la saison dernière à accepter de reprendre sa place dans les fauteuils rouges de l’émission.

    Alors que les inscriptions pour la saison 8 sont toujours ouvertes jusqu’au 2 septembre à minuit, Vitaa confirme sa seconde participation au sein de l’équipe des coachs. Elle rejoint ainsi Matthew Irons et Slimane.

    Vitaa, la grande sœur des Talents

    Vitaa

    Vitaa - Stéphane Laruelle

    C'est une belle année que vient de vivre la chanteuse française qui a signé plus d’un tube. Son titre "Un peu de rêve" en duo avec Claudio Capéo et issu de son album "J4M" a cartonné, tout comme "Bella Ciao" avec Naestro, Maître Gims, Dadju et notre autre coach Slimane.

    La coach, arrivée l’an passé, a su se faire une place de choix dans l'équipe de The Voice Belgique grâce à des moments forts. Vitaa a notamment appelé Maître Gims pour convaincre Camille Schneyders de la rejoindre. Avec Slimane, la chanteuse n'a aussi pas hésité à dévoiler sa voix sur le plateau pour chanter avec la jeune Lejla. Désormais habituée à la mécanique de l’émission, Vitaa parviendra certainement à se constituer une nouvelle équipe de choc !

    Lors des Lives, Vitaa a montré son côté créatif et son réel attachement à ses Talents. On vous propose de redécouvrir sa prestation avec ses quatre finalistes ci-dessous, en attendant la prochaine saison.

    Découvrez le message de Vitaa

    Voir
    • Cliquez pour visionner