RTBF .be

Théophile Renier rassure ses fans après sa violente agression - RTBF The voice belgique

The Voice Belgique

Théophile Renier rassure ses fans après sa violente agression

  • Roué de coups dans les rues de Paris ce début de semaine, le chanteur belge nous a donné des nouvelles rassurantes.

    Dans la nuit de mardi à mercredi dernier, le gagnant de The Voice Belgique saison 6 a été victime d’une violente agression. Encore sous le choc, il racontait les faits sur Instagram. "C’était une agression pure et dure. J’ai le corps en sang. […] Ils m’ont volé mon portefeuille, j’ai plus de papiers, j’ai plus rien."

    Le Chastrois qui commence une carrière de l'autre côté de la frontière, en ayant notamment participé à The Voice France, explique qu’il rentrait chez lui après le concert de fin d’année du cours Florent.

    Des nouvelles rassurantes de Théophile

    Quelques jours après cet épisode traumatisant, Théophile nous a donnés de ses nouvelles. "Ça va" rassure-t-il. Il nous confie avoir été à l’hôpital le lendemain et compte porter plainte. Grâce aux caméras de surveillance présentes dans la rue, ses agresseurs vont pouvoir être identifiés. Preuve que rien ne l’arrête, le chanteur prévoit déjà de remonter sur scène ce week-end.

    Des concerts et un album en préparation

    De retour en Belgique, Théophile donnera un concert ce samedi 29 juin au Lac de l’eau d’Heure ! "Je vais pouvoir prendre du temps pour moi."

    En août, il sera sur la scène du Wead Festival qui compte également parmi ses têtes d’affiche le groupe L’Or du commun. Le 20, le chanteur se fera entendre sur les ondes de Vivacité dans le 8/9. Malgré cet agenda bien rempli, il prépare actuellement son nouvel album en studio : "Je ne chôme pas". Que de bonnes nouvelles, et de quoi mettre derrière lui sa récente mésaventure.

    À lire aussi

    • Cliquez pour visionner