RTBF .be

The Voice Belgique : Rendez-vous le 9 janvier sur la Une - RTBF The voice belgique

  • La Une
The Voice Belgique

The Voice Belgique : Rendez-vous le 9 janvier sur la Une

  • Découvrez les nouveaux talents de cette 7e saison lors du 1er Blind, une soirée exceptionnelle à ne pas manquer sur La Une

    Plus de 2000 candidatures reçues pour cette nouvelle saison de The Voice Belgique. Ils sont 108 à avoir franchi le cap des présélections. Ils ont entre 16 et 54 ans, et viennent des quatre coins du pays (Wallonie, Bruxelles et même de Flandre). Ils vont devoir séduire et convaincre des coachs exigeants lors de l’étape cruciale des “Blinds” pour pouvoir rester dans l’aventure. Qui sera la plus belle voix de Belgique et décrochera le titre tant convoité de The Voice Belgique Saison 7 ?

    Les “Blinds” se déroulent au cours des six premières semaines. Le principe reste le même : les talents, accompagnés d’un orchestre live, passent tour à tour sur scène et interprètent une chanson connue. Si un coach est séduit par la prestation du candidat, il buzze. Son fauteuil se tourne alors vers la scène et le coach peut découvrir le visage du talent qu’il aimerait compter dans son équipe. Si un seul coach buzze, le talent fera d’office partie de l’équipe du coach en question. Par contre, si plusieurs coachs buzzent, le talent pourra choisir l’équipe qu’il veut rejoindre.

    A l’issue des 6 Blinds, chaque coach comptera 12 talents dans son équipe, donc 48 talents sélectionnés pour la seconde étape : "Les Duels".

    The Voice7, Là où naissent les étoiles. Mardi 9/1, 20h25, La Une

    Les coachs en cover du Ciné Télé Revue

    The Voice Belgique - Saison 7

    L'émission de divertissement phare de La Une, animée par la toujours pétillante Maureen Louys, est de retour pour une 7e saison ! Slimane, Vitaa et Matthew Irons prennent place aux côtés de Beverly Jo Scott dans les célèbres fauteuils rouges, et vous proposent de découvrir les nouveaux talents lors du premier Blind, une soirée exceptionnelle à ne pas manquer sur La Une. Au menu : batailles enflammées et coudes à coudes, tous les coups sont permis et les coachs sont prêts à se battre pour avoir le meilleur talent dans leur équipe ! Alors, qui buzzera les étoiles montantes de demain ? Slimane, gagnant de la version française, connait le parcours d'un talent comme sa poche. C'est certain, il sera dans l'empathie mais devra veiller à ne pas se laisser guider uniquement par ses émotions. Matthew Irons, chanteur du groupe Puggy, amènera sa petite touche British à l'émission. Pas question pour lui de s'arrêter à un seul style, il veut une équipe diversifiée. Vitaa, après sa collaboration avec Stromae sur son dernier album, elle apportera toute son expérience au service de ses talents. Enfin, BJ Scott, la Mama de The Voice Belgique n'est plus à présenter. La Boss de l'émission, sait comment former une équipe forte et n'aura pas peur de tenir tête face aux nouveaux coachs. Avec un jury de musiciens exigeants, les talents n'ont qu'une seule envie : élever le niveau et rendre les choix impossibles aux coachs. La voix, rien que la voix fera toute la différence. Cette 7e saison de " The Voice Belgique " promet d'ores et déjà de grands moments de musique et d'émotion grâce à la réunion de ces belles et fortes personnalités !

    Voir
  • The Voice Belgique - Saison 7

    • Cliquez pour visionner

      The Voice Belgique - Saison 7