RTBF .be

The Voice Belgique : les Talents retenus du troisième Blind - RTBF The voice belgique

The Voice Belgique

The Voice Belgique : les Talents retenus du troisième Blind

  • Vitaa, Typh, Slimane et Matthew repartent chacun avec deux Talents de plus dans leur équipe au terme de cette troisième soirée des auditions à l’aveugle. Découvrez ou redécouvrez leur prestation !

    Équipe Slimane

    Alice Spa

    Slimane décroche le premier Talent de la soirée, la douce Alice qui prend sa revanche 7 ans après avoir participé à la saison 1. Comme nos quatre coachs, laissez-vous envouter par sa reprise de 'L’amour en solitaire'.

    Malika Mbarki

    Il n’aura fallu que quelques secondes pour que Slimane se retourne sur la voix chaleureuse de Malika. Avec son mélange d’influences musicales, elle a touché la corde sensible de Slimane qui ne pouvait que buzzer.

    Équipe Matthew

    Jean-Marc Ernes

    Cette année, Matthew voulait un rockeur et il l’a eu ! Jean-Marc, doyen de cette huitième saison, a enflammé la scène des auditions à l’aveugle avec sa reprise sensationnelle de 'Ça me vexe'.

    Camille Poupet

    Pour ce dernier Talent de la soirée, Matthew a dû se battre avec Vitaa pour une battle sans précédent. Sa version acoustique de 'Mambo No. 5' a séduit Matthew par la richesse de ses influences et de son ouverture d’esprit.

    Équipe Typh

    Iris Hemazro

    Mélange de douceur et de puissance, Iris fait succomber Typh Barrow avec "sa voix habitée" et est la première à rejoindre son équipe pour cette troisième soirée des Blind audition.

    Équipe Vitaa

    Claudiu Blaj

    Venu en Belgique par amour, Claudiu a fait chavirer le cœur de Vitaa sur une reprise de Michael Bublé. "J’aimerais te dire bravo pour cette prestation hors normes" le félicite-t-elle alors que son premier Talent de la soirée est visiblement très ému.

    Dilan Oszu

    En douceur et légèreté, Dilan a fait voyager les coachs et particulièrement Vitaa grâce à qui elle obtient son billet à destination des Duels ! Si sa fragilité a fait peur à ses camarades, la coach a été emballée par le talent de la candidate. "J’ai senti une douceur dans les moments plus calmes, c’est ce qui m’a intéressée."

    À lire aussi

    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner