RTBF .be

Roberto Bellarosa annonce un nouvel album - RTBF The voice belgique

The Voice Belgique

  • La Une
The Voice Belgique

Roberto Bellarosa annonce un nouvel album

  • Le gagnant de la toute première saison de The Voice Belgique a confirmé travailler sur son troisième album studio. Un retour après trois ans...

    "Parfois être un Homme, un vrai, c’est savoir mettre sa fierté de côté, reconnaître la défaite et tout recommencer #album #3 ", c'est le message posté par Roberto Bellarosa sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours. Si le gagnant de la saison 1 en 2012 n'a pas encore dévoilé une date de sortie, l'arrivée d'un nouvel opus se préciserait sérieusement.

    Cela fait déjà plus d'un an que Roberto Bellarosa travaille sur ce troisième album qu'il aurait entièrement écrit et composé. Nouveau départ donc mais aussi nouveau look pour le chanteur qui apparaît plus mature avec ses lunettes.

     

    Déjà un beau parcours à seulement 23 ans

    S'il est resté discret ces dernières années, Roberto Bellarosa peut tout de même se targuer d'avoir déjà accompli un beau parcours. Il remporte The Voice Belgique à seulement 17 ans et sort dans la foulée son premier album "Ma voie" qui se classe en 11ème position des ventes en Belgique francophone.

    En 2013, le chanteur représente la Belgique au concours Eurovision avec son titre "Love Kills" et hisse notre pays à la 11ème place ex aequo avec la Moldavie.

    La même année, il signe un contrat avec la maison de disque Sony France et collabore avec Pascal Obispo et Lionel Florence pour son deuxième album, "Suis ta route", qui sort en octobre 2015. 

    En attendant de pouvoir écouter les nouvelles compositions de Roberto Bellarosa, revivez sa prestation à l'Eurovision ci-dessous.

    Voir
    • Cliquez pour visionner