RTBF .be

Maureen Louys victime de fake news sur le web - RTBF The voice belgique

The Voice Belgique

Maureen Louys victime de fake news sur le web

  • Non Maureen Louys ne quitte pas la présentation de The Voice Belgique ni la RTBF, contrairement à ce qu'on a pu lire sur internet dernièrement. L'animatrice a dénoncé cette imposture sur les réseaux sociaux et appelé sa communauté à réagir.

    Alors que les Duels de The Voice Belgique battent leur plein sur La Une, des rumeurs de départ concernant la présentatrice du programme ont affolé la toile ces derniers jours.

    "Fin de carrière pour Maureen Louys à 40 ans" peut-on notamment lire… Rassurez-vous, il n'en est rien ! La principale intéressée a démenti ces fausses informations à finalité commerciale sur sa page Facebook, invitant au passage sa communauté à réagir face à cette imposture.

    Pas de départ en vue !

    Vous l'avez compris, le visage emblématique de The Voice Belgique depuis sa première saison n’envisage pas de quitter l’émission de sitôt. Au contraire, la pétillante animatrice nous confiait lors du lancement de la saison 8 son souhait de continuer la présentation de son programme préféré pour de nombreuses années encore.

    "C’est un programme dans lequel je crois et je suis super fière de le présenter. Je n’ai pas envie que ça s’arrête."

    L’équipe d’On n’est pas des Pigeons s’est penchée sur l’affaire qui a déjà touché d’autres personnalités du paysage audiovisuel belge comme François De Brigode et Hakima Darhmouch. D’après l’équipe de Benjamin Maréchal, ces fake news proviennent de Slovaquie ce qui complique les poursuites judiciaires.

    À lire aussi