RTBF .be

Lubiana en déesse africaine dans son nouveau clip "Feeling Low" - RTBF The voice belgique

The Voice Belgique

  • La Une
The Voice Belgique

Lubiana en déesse africaine dans son nouveau clip "Feeling Low"

  • Il y a quelques jours, la révélation de la saison 1 de The Voice Belgique a sorti le clip de son dernier single "Feeling Low". Lubiana Kepaou y apparait resplendissante en déesse africaine.

    L'artiste belgo-camerounaise confirme bel et bien avoir trouvé sa direction artistique avec ce nouveau clip. Toujours accompagnée de son instrument fétiche, la kora, Lubiana se positionne en déesse de l'optimisme et de la confiance en soi avec son titre "Feeling Low". Le tout sur un beat rythmé et entraînant sans pour autant s'éloigner de son univers soul et jazzy

    Le clip sorti il y a quelques jours mérite d'être souligné pour sa réalisation remarquable, ses décors et ses somptueux costumes. Découvrez le clip de "Feeling Low" ci-dessous. 

     

     

    Youssou Ndour et Hannah V

    Le 27 juillet dernier, Lubiana était en première partie du concert de Youssou Ndour au Palais 12 à Bruxelles devant un public de 15.000 personnes. L'auteur-compositeur sénégalais l'a invitée à partager la scène. 

    Et en juin, c'était à Los Angeles que la chanteuse se trouvait pour une série de concerts. Elle en a profité également pour collaborer avec Hannah V, qui a notamment travaillé pour Rihanna, Jessie J, Anastacia, Jason Derulo, etc. Elles ont ensemble écrit des chansons, comme l'a partagé Lubiana sur sa page Facebook. 

    Voir
    • Cliquez pour visionner