RTBF .be

Les Talents de The Voice Belgique en concert cet été - RTBF The voice belgique

  • La Une
The Voice Belgique

Les Talents de The Voice Belgique en concert cet été

  • On fait le point sur les prochains concerts et festivals de nos anciens !

    Plusieurs anciens Talents de The Voice Belgique continuent à fouler différentes scènes partout dans le pays pour proposer leur musique.

    Nous vous invitons à les suivre sur leurs réseaux sociaux pour connaître les détails de leurs dates de concerts.

    Luca Turco solo ou en groupe

    Luca Turco

    Luca Turco - Stéphane Laruelle

    Talent de l'équipe de Slimane durant cette septième saison, Luca Turco a épaté le public avec son style urbain. Son aventure s'est terminée lors du premier Live. Le chanteur compte bien continuer la scène, que ce soit en solo ou avec son groupe See You Later.

    Voici quelques dates : le 2 juin à Ville 2 (Charleroi), le 21 juin au Métro Music (Charleroi) et le 24 juin au Parc de Monceau-sur-Sambre.

    Léa Pochet & The Confused

    Léa Pochet

    Léa Pochet - Loic Warin

    Présente en quarts de finale dans l'équipe de BJ Scott, Léa Pochet profite de la visibilité de l'émission pour multiplier les dates. Elle est souvent accompagnée de son groupe nommé Léa Pochet & The Confused.

    Elle sera notamment présente à la Fête de la Musique d'Izel le 24 juin et en concert avec la Team BJ à Crisnée le 28 juin.

    Manon Hardy alias MAD'y

    MAD'y

    MAD'y - Tous droits réservés

    Participante de la troisième saison, Manon Hardy avait rejoint l'équipe de Natasha St-Pier avant de finalement atteindre les Lives dans l'équipe de BJ Scott.

    Depuis, la jeune chanteuse arpente les scènes sous son nom de scène : MAD'y. Elle est à l'affiche de plusieurs festivals. Elle sera notamment aux Francofolies de Spa le 21 juillet et au VoX Festival de Montigny-le-Tilleul en octobre.

    Mona Mio

    Roby Lakatos et Mona Mio

    Roby Lakatos et Mona Mio - Tous droits réservés

    Mona Mio, présente lors de la septième saison également, prépare son premier EP. Le Talent était allé jusqu'aux Lives dans l'équipe de Vitaa. 

    La chanteuse sera présente en concert au jazz club The Music Village le 8 juin en compagnie de Roby Lakatos et ses musiciens. Elle sera aussi sur scène le 30 juin à l'ULB.

    Voir