RTBF .be

Deux nouveautés pour cette sixième saison de The Voice Belgique - RTBF The voice belgique

  • La Une
The Voice Belgique

Deux nouveautés pour cette sixième saison de The Voice Belgique

  • Après le retour de Marc Pinilla et l'arrivée du duo de rappeurs Bigflo et Oli, The Voice Belgique se dote de deux nouveautés conséquentes pour sa sixième saison.

    Lors des duels, les coachs pourront voler des Talents à l'infini ! Mais attention, ils ne pourront, à l'issue des Duels en garder que deux. À chaque nouveau "vol" supplémentaire, ils devront éliminer l'un des deux qu'ils avaient déjà volé. "Le gros avantage de ce nouveau système est de donner la chance à tous les talents de pouvoir être volés. Et pour le show, ce sera évidemment beaucoup plus rythmé", a expliqué Leslie Cable, la productrice de l'émission.

    Deuxième nouveauté, et non des moindres, le public décidera désormais à 100% des Talents qu'ils veulent sauver, à partir de la demi-finale. Dès le cinquième Live donc, les coachs perdront leur pouvoir de décision.

     

    À savoir également que la version française de The Voice a annoncé récemment qu'elle ajouterait une nouveauté, celle des fauteuils qui ne se retournent pas lorsqu'un Talent n'est pas buzzé. Ce mécanisme avait été installé lors de la quatrième saison de The Voice Belgique et avait été retiré la saison suivante.