RTBF .be

Avez-vous reconnu le jumeau de cet ancien Talent de The Voice Belgique ? - RTBF The voice belgique

The Voice Belgique

Avez-vous reconnu le jumeau de cet ancien Talent de The Voice Belgique ?

  • Sans remarquer qu'il s'agissait de frères jumeaux, Matthew Irons n'a pas manqué d’apercevoir un air de famille avec son ancien Talent Lorient, et vous ?

    Dans The Voice Belgique, il n’est pas rare de voir d’anciens Talents retenter l’expérience quelques années après un premier passage, c’était notamment le cas de Valentine Brognion, grande gagnante de la saison 7.

    Mais il arrive aussi que des proches d'anciens Talents tentent à leur tour leur chance… C’est le cas de Valentin, qui n’est autre que le frère jumeau de Lorient. Souvenez-vous, l’ancien Talent s’était présenté l’année dernière et avait séduit en un éclair Matthew avec sa reprise du 'Portrait' de Calogero. Son frère fera-t-il mieux ?

    Découvrez la prestation de Valentin

    Après avoir appris non sans émotion par une caméra cachée de Maureen qu’il était sélectionné pour les Blind auditions, Valentin, âgé de 18 ans, s’est illustré sur scène avec le titre 'Elle m’a aimé' de Kendji Girac, qui n’aura malheureusement pas convaincu le banc des coachs cette année.

    "Je suis tombée amoureuse de ton grain de voix, mais ça manquait un peu de technique. Je te conseille de prendre des cours de chant " lui explique Vitaa, avant que Slimane ne lui demande de ménager sa voix de crainte qu’elle n’ait pas encore mué.

    Prendra-t-il sa revanche l’année prochaine ? 

    The Voice Belgique vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h20 sur La Une.

    À lire aussi

    • Cliquez pour visionner