RTBF .be

Deux nouveaux projets palpitants pour Jennifer Beals - RTBF Taken

Taken

  • La Deux
Taken

Deux nouveaux projets palpitants pour Jennifer Beals

  • La star des années 80 a le vent en poupe ! Actuellement au casting de "Taken" sur la RTBF, l'actrice de 54 ans est attendue dans deux nouvelles productions en 2019...

    Alors que "Taken" se poursuit au rythme de 3 épisodes chaque dimanche sur La Deux, cette deuxième saison sera malheureusement la dernière du préquel sur Bryan Mills.

    Rassurez-vous, celle qui était de retour au casting, la seule avec Clive Standen, croule déjà sous les nouveaux projets au cinéma et à la télévision. On vous dit tout !

    Une série de super-héros à son actif

    Deux nouveaux projets pour Jennifer Beals

    Deux nouveaux projets pour Jennifer Beals - Neilson Barnard - AFP

    Après avoir flirté avec le genre policier, la star de "Flashdance" s’essaye à un nouveau style dans "Swamp Thing", le dernier projet série de DC Comics.

    La série fantastique de Mark Verheiden et Gary Dauberman réunit déjà Crystal Reed, connue pour son rôle d’Alison Argent dans "Teen Wolf", Andy Bean et Derek Mears qui incarnera la créature des marais.

    Jennifer Beals a quant à elle décroché le rôle récurrent du Sheriff Lucilia Cable, décrite comme dure et pragmatique.

    Elle débarque au cinéma dans "After"

    Autre bonne nouvelle pour les fans de l’actrice, elle se retrouve également à l’affiche de la tant attendue adaptation cinématographique des romans "After", prévue pour avril 2019.

    Elle rejoint ainsi le casting déjà prestigieux du long métrage signé Jenny Gage : Katherine Langford de "Thirteen reasons why", Selma Blair, Peter Gallagher ou encore Hero Fiennes-Tiffin, neveu de Ralph Fiennes et jeune Tom Jedusor dans la saga Harry Potter… Que du beau monde !

    Jennifer Beals incarnera la mère de Landon, meilleur ami de l’héroïne Tessa.

    La suite de "Taken" sur la RTBF

    Taken - Season 2

    Taken - Season 2 - NBC - Panagiotis Pantazidis/NBC

    En attendant de la voir illuminer petits et grands écrans en 2019, rendez-vous sur La Deux avec trois épisodes inédits de "Taken" le dimanche 18 novembre à 20h.

    Bryan et Santana ont une mission périlleuse, ils doivent extraire un physicien nucléaire, que l'on croyait mort depuis longtemps, d'une prison secrète nord-coréenne...

    À lire aussi

    Voir

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles