RTBF .be

Après "Grey's Anatomy", Katherine Heigl fait son comeback à la télévision - RTBF State of affairs

Après "Grey's Anatomy", Katherine Heigl fait son comeback à la télévision

  • Après avoir joué une extraterrestre dans "Roswell", un médecin dans "Grey’s Anatomy" ou encore l'assistante personnelle de la présidente des États-Unis dans "State of Affairs", Katherine Heigl retourne sur le petit écran dans une autre série à succès...

    La remplaçante de Meghan Markle dans "Suits"

    Suite au départ de la fiancée du prince Harry, une place était vacante au sein la série judiciaire "Suits : avocats sur mesure"… Vide que va combler Katherine Heigl dès la saison 8 !

    Un retour à la télévision pour l’actrice qui a tenté sa chance au cinéma avec des comédies comme "27 robes" ou encore "Bébé mode d’emploi".

    Dans la peau d'une avocate

    Dans la série, elle interprétera le rôle régulier de Samantha Wheeler, une talentueuse nouvelle partenaire de Pearson Specter Litt, qui pourrait autant devenir la meilleure alliée de la firme que sa pire ennemie !

    "Je regarde Suits depuis le début et je suis incroyablement chanceuse d'être le nouveau membre de la famille Pearson Specter Litt" confiait l’actrice dans un communiqué.

    Le tournage débute en avril à Toronto.

    Retour aux sources !

    Actrice américaine de 29 ans, Katherine Heigl a fait ses premières armes à la télévision. De 1999 à 2002, elle se dévoile dans la série "Roswell", véritable carton de science-fiction sur trois extraterrestres qui vivent incognito sur terre dans la peau d'adolescents.

    Ensuite c'est dans "Grey's Anatomy" qu'elle se fait remarquer sous les traits d'Izzie Stevens de la première à la sixième saison, avant de quitter le show en 2010.

    En 2014, on a eu le plaisir de la retrouver dans "State of Affairs" où elle joue Charleston Tucker, une analyste de la CIA recrutée par la présidente des États-Unis. Un rôle de femme forte et brillante qui l'aidera sans nul doute à se faire une place dans "Suits".

    La série politique de 13 épisodes fait son retour sur la RTBF, de quoi admirer les talents de l'actrice durant vos après-midi !

    Après "Grey's Anatomy", Katherine Heigl fait son comeback à la télévision - NBC - Jordin Althaus/NBC

    Katherine Heigl vous donne rendez-vous sur La Deux

    Après "Grey's Anatomy", Katherine Heigl fait son comeback à la télévision

    Après "Grey's Anatomy", Katherine Heigl fait son comeback à la télévision - NBC - Nino Munoz/NBC

    La jolie Katherine Heigl nous plonge dans les abysses de la Maison Blanche, dès ce lundi 2 avril sur La Deux avec "State of Affairs".

    Scènes fortes, questions politiques et action sont au programme de cette série noire.

    Si l'enquête sur la mort de son fiancé se présente comme le fil rouge de la série, chaque épisode représente une affaire classée numéro 1 au briefing présidentiel du jour.

    Découvrez "State of Affairs" au rythme de 2 épisodes, tous les jours de la semaine (excepté le mercredi) sur La Deux à partir de 14h45, dès le lundi 2 avril.

    À lire aussi

    Voir

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles