RTBF .be

« Shades of blue » : Jennifer Lopez de retour avec une ultime saison - RTBF Shades of blue

Shades of blue

  • La Une
Shades of blue

« Shades of blue » : Jennifer Lopez de retour avec une ultime saison

  • Harlee et Wozniak sont de retour pour la troisième et dernière saison de la série policière ! Six mois après avoir, chacun à sa façon, frôlé la mort, ils réagissent de manière bien différente. Elle essaye de repartir à zéro, il cherche la vengeance…

    Retenez la date, les nouveaux épisodes de « Shades of blues » vous tiendront en haleine durant 5 semaines dès le lundi 20 mai à 20h30 sur La Deux. Une salve inédite qu’il faudra savourer puisqu’il s’agit de la toute dernière.

    Jennifer Lopez rend le badge

    Shades of Blue - Season 3

    Shades of Blue - Season 3 - NBC - Peter Kramer/NBC

    Après ces 10 nouveaux épisodes, la série créée par Adi Hasak avec Jennifer Lopez et Ray Liotta raccroche définitivement, et ce malgré de belles audience outre-Atlantique.

    L’actrice, qui produit également la série, en a expliqué la raison au site Deadline. L’arche narrative devait en effet se développer sur trois saisons. Elle en a profité pour remercier la chaîne NBC et toutes les équipes du show télé.

    « C’est l’une de nos émissions phares et nous sommes ravis de partager le dernier chapitre avec des téléspectateurs qui seront scotchés à leur siège en découvrant comment se conclut l’histoire de Harlee. » a commenté Pearlena Igbokwe, présidente d'Universal Television.

    Que vous réserve cette saison finale ?

    Shades of Blue - Season 3

    Shades of Blue - Season 3 - NBC - Peter Kramer/NBC

    Shades of Blue - Season 3

    Shades of Blue - Season 3 - NBC - Scott Gries/NBC

    Six mois après avoir frôlé la mort, Harlee et Wozniak, à peine remis de cette expérience traumatisante, prennent des chemins différents. Elle essaie de repartir à zéro, malgré des visions de l’agent Stahl qui la hante, tandis que Wozniak se lance dans une quête de vengeance, cherchant à récupérer tout ce qu’il a perdu...

    Cependant, ils vont se retrouver pris dans le chemin de la division corrompue du capitaine Ramsey (Bruce McGill). Harlee trouve alors un allié inattendu en Cole (Nick Wechsler), le lieutenant de Ramsey qui, comme elle, voit son code moral entrer en conflit avec son supérieur à qui il a toujours été fidèle.

    Avec Jennifer Lopez (Détective Harlee Santos), Ray Liotta (Lieutenant Matt Wozniak), Drea de Matteo (Tess Nazario), Warren Kole (Robert Stahl), Dayo Okeniyi (Michael Loman).

    Rendez-vous tous les lundis avec Jennifer Lopez et Ray Liotta, dès le lundi 20 mai à 20h30 sur La Deux !

    À lire aussi

Prochaines émissions

  • Lundi 27 mai - 23:00 - La Deux Shades of blue - Qui peut me dire qui je suis ?

    Loman culpabilise après avoir tué un suspect non-armé et...

  • Lundi 27 mai - 23:40 - La Deux Shades of blue - Une force égale et opposée

    Harlee et Tess font une saisie d'héroine appartenant au...

  • Lundi 03 juin - 22:55 - La Deux Shades of blue - Tomber de haut

    Les doutes de Wozniak se portent sur Saperstein, obligeant...

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles