RTBF .be

Jennifer Lopez : à 11 ans, sa fille fait sensation sur scène - RTBF Shades of blue

Shades of blue

  • La Une
Shades of blue

Jennifer Lopez : à 11 ans, sa fille fait sensation sur scène

  • Emme a surpris les fans de la chanteuse en rejoignant sa maman sur scène lors d’un concert donné à Los Angeles, et sa voix les a grandement impressionnés ! Jugez par vous-même…

    Un show grandiose attendait les fans de JLO le vendredi 7 juin dernier ! En représentation au Forum, immense salle de concert californienne, Jennifer Lopez a donné le coup d’envoi de sa tournée "It’s My Party".

    Au cours de cette première soirée spectaculaire, chorégraphies et nombreux changements de costumes à l’appui, un moment d’émotion a particulièrement touché les fans qui avaient fait le déplacement, avant d’attendrir la toile quelques jours plus tard.

    Emme, la fille de la star, a rejoint sa maman sur scène dans une tenue assortie pour donner de la voix sur le titre "Limitless". A seulement 11 ans, la jeune fille possède déjà une voix puissante ! Jennifer Lopez a ensuite partagé ce duo sur les réseaux sociaux où elle ne masque pas sa fierté. "Quelle voix" a commenté l’actrice Reese Witherspoon, "On a tous pleuré" a enchéri Zoé Saldana.

    Une séquence à retrouver ci-dessous.

    "Shades of blue" avec Jennifer Lopez continue sur la RTBF

    Shades of Blue - Season 3

    Shades of Blue - Season 3 - NBC - Peter Kramer/NBC

    L’ultime saison de la série policière bat son plein sur la RTBF ! Rendez-vous devant La Deux pour deux épisodes inédits, ce lundi 17 juin à 20h35.

    Dans votre premier épisode de la soirée, Harlee découvre qu’elle a été trahie, Cole fait tout pour éviter Ramsey, tandis que Wozniak tente une négociation avec les Renseignements…

    À lire aussi

Prochaines émissions

  • Lundi 24 juin - 23:25 - La Deux Shades of blue - Car j'ai péché

    Harlee et Wozniak doivent trouver une solution face à...

  • Mardi 25 juin - 00:10 - La Deux Shades of blue - Un dernier mensonge

    Dans l'incapacité d'offrir Donnie et Linklater au FBI,...

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles