RTBF .be

Sextoys : vrais ou faux amis des couples ? - RTBF Sans chichis

  • La Deux
Sans chichis

Sextoys : vrais ou faux amis des couples ?

  • Ces objets dédiés au plaisir sexuel semblent devenir de plus en plus tendance. Leur design est davantage étudié et soigné. Il en existe une grande variété et leur accessibilité est facilitée. Face à cet engouement, faut-il redoubler de prudence pour les couples?

    Alexandra nous dira que chercher à travers les sextoys de nouvelles sensations de plaisir ou des façons de briser la routine sexuelle est très positif. C’est une façon de prendre soin de soi et de l’autre en permettant à certains couples de répondre à une curiosité ou à réinjecter davantage d’enthousiasme dans leurs étreintes.

    Cependant, une petite vigilance est souhaitable : Autant certains couples les adoptent joyeusement, autant d’autres les apprécient moins, voire pas du tout. Cela peut devenir nocif pour la sexualité du couple si l'un des deux partenaires vit mal son utilisation. Comme souvent, Alexandra nous rappelle simplement que le couple à tout intérêt à être à l’écoute de ses désirs réceptifs et d’en parler ensemble.

    Sextoys : vrais ou faux amis

    Aujourd'hui, Alexandra nous parle de l'utilisation des sextoys

  • Sextoys : vrais ou faux amis

    • Cliquez pour visionner

      Sextoys : vrais ou faux amis