RTBF .be

Philippe d'Avilla dans Sans chichis - RTBF Sans chichis

  • La Deux
Sans chichis

Philippe d'Avilla dans Sans chichis

  • Philippe D’Avilla, l'invité du jour, a 2 qualités : il est belge (il est né à Charleroi) et il adore Sans chichis ! Il vient nous parler de lui et se prête au jeu du relooking, la spéciale "homme" oblige !

    Son actualité musicale :


    Après "Roméo et Juliette" entre autres , Philippe D’Avilla est aujourd’hui dans la comédie musicale HAIR qui fête son 40e anniversaire (1969-2009). Il y reprend le rôle mythique de Michel Berger. Créée à Broadway en 1968, puis sur la scène française en 1969 au théâtre de la Porte Saint-Martin il y a tout juste 40 ans, avec Julien Clerc dans le rôle principal et Michel Berger.

    Le relooking selon David Jeanmotte :


    Philippe : "
    C'était bien, je reviendrai... dixit Philippe au sortir de l'enregistrement. Accueil super cool, ambiance  décontractée, c'est rare les émissions où on ne se prend pas la tête. Merci à David d'avoir relevé le défi et d'avoir capté quelque chose qui me ressemble. Je me suis senti très bien dans la silhouette que David m'avait préparée... et je pense que vais la porter. Je reviendrai à sans chichis, rendez-vous la prochaine fois pour une recette avec Gerald !"

    David : super rencontre avec Philippe , l'avenir artistique me plaît beaucoup.
    Philippe a une garde robe très colorée et très accessoirisée.  Je suis parti d'un basique simple, total "black" en rajoutant quelques éléments tels que le kilt (pour son côté artiste) et le chapeau pour lui apporter de l'élégance.  Il était merveilleux...

    Remerciements :
    silhouette costume : Olivier Strelli
    maquillage : Mac
    chaussures Sacha
    kilt : Peau d'Ane
    bijoux : Caty Gallez
    perruque Hairclub
    chapeau Zara