RTBF .be

Art Truc Troc - RTBF Sans chichis

  • La Deux
Sans chichis

Art Truc Troc

  • Art Truc Troc un concept simple et original qui remet le troc au goût du jour !

    Des artistes exposent leurs œuvres et vous pouvez proposer absolument tout ce que vous voulez, issu de votre imagination, sauf de l’argent pour obtenir les œuvres exposées! Ce qui est sympa, c’est que vous écrivez vos propositions sur des petits post-it que vous collez autour des toiles ! Vous pouvez donc voir ce que proposent les autres participants, en rire ou vous en inspirez.

    Le concept n’est pas tout récent, le premier Truc Troc a eu lieu en 1975 avec déjà 200 artistes. En 2004, près de 30 ans plus tard, Truc Troc est relancé au Palais des Beaux-Arts. Cette réedition remporte un franc succès, ce sont près de 4000 personnes qui participent à la soirée. Le succès de l’évènement est grandissant et aujourd’hui, Art Truc Troc est un réel évènement culturel qui a rassemblé l’année dernière 20.000 visiteurs. L’édition 2012 qui a lieu les 27, 28 et 29 janvier va certainement remporter un succès énorme. Cette année la grande nouveauté c’est que le concept se déplace même à Paris ! De plus, des soirées avec Dj et des activités pour les plus petits sont prévues, Art Truc Troc rassemble toute la famille.

    Informations:

    27-28-29 janvier 2012 au Bozar, rue ravenstein, 1000 Bruxelles.

    5 € l’entrée, gratuit pour les moins de 12 ans. Remportez des places dans notre rubrique concours.

    Plus d'informations en cliquant sur le lien ci-dessous.

    Si vous avez envie de proposer un troc pour acquérir une oeuvre de Pablo Avendaño, postez-le dans les commentaires de cet article !

    Art Truc Troc

    Un évènement à ne pas manquer !

  • Art Truc Troc

    • Cliquez pour visionner

      Art Truc Troc