RTBF .be

Le sexe en vacances en toute sécurité - RTBF Sans chichis

  • La Deux
Sans chichis

Le sexe en vacances en toute sécurité

  • Les vacances sont souvent l’occasion de déconnecter et de prendre un peu plus de temps pour penser aux câlins et décupler sa sensualité.

    Cette atmosphère de liberté ne doit pas nous faire oublier de nous protéger. Evitons de ramener une grossesse non-désirée ou une infection sexuellement transmissible (IST) dans nos bagages du retour ! Dans sa valise on veillera à prendre son contraceptif habituel et des préservatifs.

    Les masculins

    Incontournable pour se protéger d’un mauvais souvenir de vacances !!! A placer sur un pénis en érection. Si vous n’en avez jamais mis ou si ça fait longtemps, ça vaut le coup de s’entraîner avant. Vérifier la date de péremption !!! Ceux-ci sont en latex mais il en existe d’autres si vous êtes allergiques.

    Les féminins

    Le plus incontestable, si monsieur a tendance à perdre son érection en cas de placement d’un préservatif masculin.

    Les moins, le préservatif féminin est plus couteux que son homologue masculin. Il est moins discret et plus difficile à trouver en pharmacie, il faut souvent le commander.

    Le carré de latex

    Facile à fabriquer en quelques secondes. Ce carré de latex s’emploie pour éviter la transmission d’infections sexuellement transmissibles en cas de pratique de sexe oral.

    Montage Marie Waroux

    Le sexe en vacances selon Alexandra Hubin

    Le sexe en vacances selon Alexandra Hubin

    Voir
  • Le sexe en vacances selon Alexandra Hubin

    • Cliquez pour visionner

      Le sexe en vacances selon Alexandra Hubin