RTBF .be

Arnaud Binard : sa tendre déclaration envers Brigitte Fossey - RTBF Quartier des banques

Quartier des banques

  • La Trois
Quartier des banques

Arnaud Binard : sa tendre déclaration envers Brigitte Fossey

  • Mère et fils à l’écran à deux reprises, forcément ça rapproche ! Découvrez la belle déclaration d’Arnaud Binard pour l’actrice qui a fêté ses 65 ans de carrière.

    "C’est vraiment le côté inattendu de ce métier" commente Brigitte Fossey dans Ciné Télé Revue, voilà maintenant deux fois qu’elle incarne à la télévision la maman du comédien bien connu du petit écran, Arnaud Binard.

    C’est tout d’abord dans la série palpitante "Quartier des banques" à suivre sur La Une, que nos deux acolytes se croisent, "nous étions très élégants" raconte l'actrice… Coup du sort, ils se retrouvent dans le téléfilm "Les disparus de Valenciennes", où l'intrigue se déroule sur fond de bassin minier ! Un changement de cadre radical.

    "On ne s’ennuie jamais avec elle"

    Arnaud Binard : sa tendre déclaration envers Brigitte Fossey

    Arnaud Binard : sa tendre déclaration envers Brigitte Fossey - © Tous droits réservés

    Ce n’est certainement pas Arnaud Binard qui va cacher son enthousiasme : "J’étais très ému qu’on se retrouve sur ce tournage parce que j’ai déjà tourné avec elle, et elle faisait déjà ma mère et moi son fils !" raconte-t-il dans Télé Z avant de faire état de sa grande admiration pour celle qui possède une solide carrière à la télé et au cinéma.

    "J’ai une admiration et une tendresse profonde pour Brigitte Fossey, je ne me lasse pas de la croiser. On ne s’ennuie jamais avec elle."

    Une belle déclaration qui s’est vue accompagnée d’une bonne nouvelle pour les fans de la série "Quartier des banques" alors qu’elle s’achève sur La Trois le 4 avril…

    Arnaud Binard annonce une saison 2 à "Quartier des banques"

    Arnaud Binard : sa tendre déclaration envers Brigitte Fossey

    Arnaud Binard : sa tendre déclaration envers Brigitte Fossey - Jay LOUVION

    L’acteur aura encore le plaisir de retrouver sa mère à l’écran puisqu’une saison 2 du thriller financier mettant en scène la famille Grangier est en route !

    "On se retrouvera dans la saison 2 de cette série, prévue pour l’an prochain" révèle-t-il.

    Que de projets pour le comédien qui tourne actuellement dans "Une mère sous influence" et devrait ensuite apparaître dans "Les petits meurtres d’Agatha Christie".

    En attendant, ne manquez pas le final de "Quartier des banques" le mercredi 4 avril à 20h10 sur La Trois.

    Lutte de pouvoirs, querelles intestines, petits et grands secrets, l'étau se resserre autour de la famille Grangier

    À lire aussi

    Voir

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles