RTBF .be

Quel avenir pour les actrices de Pretty Little Liars ? - RTBF Tv

Pretty Little Liars

  • La Deux
Pretty Little Liars

Quel avenir pour les actrices de Pretty Little Liars ?

  • La septième saison de Pretty Little Liars s'est récemment achevé mettant fin à la série. Quel est donc l'avenir des actrices ?

    L'agenda des actrices ne se ressemble pas ! Ashley Benson (Anna Marin), Sasha Pieterse (Alison DiLaurentis) sont ainsi déjà en vacances et à la recherche de projets. Shay Mitchell (Emily Fields) sera quant à elle à l'affiche de Cadaver fin août 2017. Troian Bellisario (Spencer Hastings) jouera prochainement dans trois films Feed, Chuck Hank and the San Diego Twins, et Clara. Enfin, Lucy Hale (Aria Montgomery) a déjà retrouvé de l'emploi dans la série Life Sentence.

    Saison 4

    Quel avenir pour les actrices de Pretty Little Liars ?

    Quel avenir pour les actrices de Pretty Little Liars ? - © Tous droits réservés

    Si la série vous manque déjà, branchez-vous sur La Deux tous les jours vers 15h pour deux épisodes. Ce mardi 18 juillet à 15h50, la saison 4 démarre. Dans cet épisode, les filles découvrent un cochon mort dans le coffre de la voiture de Wilden, encore pleine de boue provenant du lac. Mona parvient à extraire le disque dur de la caméra qui a filmé la mère d'Hanna percutant Wilden. Les filles exigent des réponses de la part de Mona, qui est désormais elle aussi dans le collimateur de A...

    Voir

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles