RTBF .be

"Person of Interest": La Une prend de l'avance en raison de l'actualité ! - RTBF Person of interest

"Person of Interest": La Une prend de l'avance en raison de l'actualité !

  • La direction de la RTBF a décidé de ne pas diffuser l’épisode 11 de Person of Interest intitulé " Un coup d’avance ". Voici le résumé de cet épisode afin de vous permettre de suivre au mieux les 2 épisodes diffusés ce mardi 1er décembre sur La Une.

    L'épisode "Un coup d’avance" contient, en effet, des images qui pourraient choquer certains de nos téléspectateurs en particulier dans le climat dans lequel nous vivons en ce moment. Il est question d’un homme portant une ceinture d’explosifs dans le métro New-Yorkais.

    La RTBF vous laisse malgré tout le choix de visionner cet épisode en connaissance de cause, grâce à la vidéo à la demande. Pour cela, il vous suffit d’appuyer sur le bouton rouge de votre télécommande.

    Pour les autres, voici un résumé de cet épisode, avant de vous lancer dans les suites des aventures de Finch, Shaw, Root et Reese, ce mardi soir, à 20h10, sur la Une.

     

    Résumé de l’épisode 11, "Un coup d’avance" :

    "Person of Interest": La Une prend de l'avance en raison de l'actualité !

    "Person of Interest": La Une prend de l'avance en raison de l'actualité ! - © Tous droits réservés

    Samaritain décide de provoquer l’effondrement de la Bourse de New-York. Ce qui aurait des répercussions dans le monde entier : des émeutes, de la misère, des guerres…
    L’équipe se rend donc dans la salle des serveurs de la Bourse, où ont lieu la grande majorité des échanges boursiers, pour empêcher, avec l’aide de la machine, cette cyber-attaque de Samaritain. Malheureusement, toute l’équipe de Samaritain les attendent, armés jusqu’aux dents, nos 4 amis, Reese, Finch, Root et Fusco, sont pris au piège.

    Pendant ce temps, alors que Root flirte avec elle par oreillette interposée, Shaw tente d’empêcher un kamikaze de se faire exploser dans le métro New-Yorkais, avant de retrouver l’équipe dans la salle des serveurs pour les aider à échapper aux agents de Samaritain, mais tout ne se déroule pas comme prévu. Après un affrontement sanglant, Shaw décide de se sacrifier pour sauver son équipe.

    L’épisode se termine sur des images de Shaw qui reçoit une balle dans le corps sous les yeux de Reese, Finch, Fusco et Root, complètement paniquée.

    Shaw est-elle encore en vie ? Si oui, dans quel état et entre les mains de qui ?

    A suivre ce mardi 1er decembre

    "Person of Interest": La Une prend de l'avance en raison de l'actualité !

    "Person of Interest": La Une prend de l'avance en raison de l'actualité ! - © Tous droits réservés

    Dans les deux prochains épisodes à découvrir ce mardi 1er décembre, Root veut retrouver Shaw à tout prix. Vivante ou morte

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles