RTBF .be

La saga incontournable de l'été s'appelle "Noces Rouges" - RTBF Noces rouges

Noces rouges

  • La Une
Noces rouges

La saga incontournable de l'été s'appelle "Noces Rouges"

  • Ce mois d’août, direction le sud ! Mais pas n’importe où, vous avez rendez-vous à Marseille pour un savoureux mélange de suspense et de secrets de famille sur fond d’enquête policière avec "Noces Rouges". Les apparences sont parfois trompeuses...

    Dès le dimanche 5 août sur La Une, faite place à la nouvelle saga de l’été qui vous tiendra en haleine pendant 3 semaines, "Noces Rouges".

    Intrigue à couper le souffle, décors magnifiques et casting impressionnant en sont les trois grandes forces !

    Quelle est l'histoire ?

    La saga incontournable de l'été s’appelle "Noces Rouges" !

    La saga incontournable de l'été s’appelle "Noces Rouges" ! - © Tous droits réservés

    En Provence, l’humeur est à la fête : Sandra, la fille d’une restauratrice renommée, se marie. A cette occasion, sa sœur Alice est de retour après quatre ans d’absence.

    Mais la joie des retrouvailles est de courte durée : quelques heures après la cérémonie, la mariée est retrouvée morte, en bas d’une falaise.

    Or ce qui ressemble de prime abord à un suicide pourrait bien être un meurtre. Vincent, un proche de la famille, commence alors à enquêter et, en soulevant le rideau des apparences, tombe sur de bien sombres secrets de famille…  

    La saga incontournable de l'été s’appelle "Noces Rouges" !

    La saga incontournable de l'été s’appelle "Noces Rouges" ! - © Tous droits réservés

    Pourquoi faut-il regarder ?

    "Noces Rouges" c’est seulement 6 épisodes de 52 minutes au rythme effréné pour essayer de trouver un coupable dans cet imbroglio familial !

    C’est l’occasion de découvrir des paysages époustouflants du sud de la France et plus particulièrement de la ville portuaire de Cassis où se loge cette intrigue mystérieuse portée par un casting de haute voltige.

    Jugez plutôt :  Lannick Gautry, Cristiana Reali, Alexia Barlier, Patrick Catalifo, Alexandra Vandernoot… La crème de la crème a répondu présent. Pas étonnant que la saga séduise déjà la presse !

    Rebondissements, mensonges, dissimulations et règlements de compte… Ne manquez pas le lancement de "Noces Rouges" ce dimanche 5 août à 20h50 sur La Une avec les premiers deux épisodes.

    À lire aussi

    Voir

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles