RTBF .be

M. Pokora plaque tout : sa nouvelle vie aux États-Unis - RTBF Musique

Musique et concerts

Musique et concerts

M. Pokora plaque tout : sa nouvelle vie aux États-Unis

  • M. Pokora l’annonçait fin 2017, après sa tournée couronnée de succès "My Way Tour", à voir ce samedi sur la RTBF, il partirait pour un an aux États-Unis faire un break. Découvrez sa nouvelle vie au côté de Christina Milian…

    "Après tout ce qu’il s’est passé, l’album, la promo, The Voice, le My Way Tour et tout, j’ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d’eau sous les ponts" racontait-il dans son livre confidences en novembre dernier. Quatre mois plus tard, une chose est sûre, il ne plaisantait pas !

    Le 15 janvier, sur sa page Instagram il prévenait ses fans de son absence, et ce même sur le réseau social où il cumule presque deux millions d’abonnés. Depuis c’est le silence radio, il ne fait pas non plus partie de la troupe des Enfoirés cette année.

    Une nouvelle vie de famille aux USA !

    Heureusement, on peut compter sur sa chérie Christina Milian pour nous donner des nouvelles du chanteur sur les réseaux sociaux, et c’est l’éclate à Los Angeles !

    Depuis que les deux stars ont passé les fêtes ensemble à Dubaï, les choses se sont accélérées entre eux. Matt se montre très complice avec la fille de la chanteuse et a rencontré son beau-père, Don Flores. Le couple s’affiche régulièrement plus amoureux que jamais…

    Après avoir enchainé les tournées, les enregistrements, les promos pendant 15 ans, il lève enfin le pied ! Oui, même s'il déplore le terme, on peut parler de nouvelle vie... ou alors de nouvelle vie de famille ?

    Et côté pro ?

    Attention, il n’oublie pas sa carrière pour autant. Lors d’un show en Belgique, avant de s’envoler de l’autre côté de l’Atlantique, il a confié travailler "en sous-marin" sur un nouvel album relate Sudinfo. Mais ce qui l’attire en ce moment, c’est la comédie !

    Toujours dans son livre confidences, il avouait recevoir des propositions de scénario. Mais il souhaite "faire les choses bien" : "je ne me lancerai pas tant que je n’aurai pas pris des cours d’acting."

    Il nous avait prévenus, il part pour mieux revenir

    En attendant, ne manquez pas son concert grandiose "My Way Tour" sur La Une ce samedi.

    "M. Pokora, My Way Tour" sur La Une !

    M. Pokora plaque tout : sa nouvelle vie aux États-Unis

    M. Pokora plaque tout : sa nouvelle vie aux États-Unis - © Tous droits réservés

    Revivez la frénésie d'un concert exceptionnel, d'un show hors-normes, d'un spectacle spectaculaire avec plus de 18 musiciens et danseurs sur scène, porté par M. Pokora, véritable "entertainer" qui démontre une nouvelle fois son incroyable capacité à réunir un public toujours plus nombreux et enthousiaste.

    Sa tournée événement compte déjà plus de 60 concerts à guichets fermés et dépasse les 300.000 spectateurs conquis.

    Un concert à ne pas manquer sur La Une le samedi 10 mars à 22h50.

    À lire aussi

    Voir

Direct Vidéo

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles