RTBF .be

"Munch" saison 2 : Isabelle Nanty de retour avec un invité surprise - RTBF Munch

Munch

  • La Une
Munch

"Munch" saison 2 : Isabelle Nanty de retour avec un invité surprise

  • Isabelle et Lucien Jean-Baptiste endossent à nouveau la robe pour de nouvelles aventures palpitantes à la barre de "Munch" ! Dès le premier épisode, c'est une célébrité bien connue qui fera son apparition dans la peau du présumé coupable...

    A peine le tournage terminé, "Munch" saison 2 arrive déjà sur votre écran ! Si Isabelle Nanty enchantait ses followers d’une photo postée en direct du plateau fin septembre, la série débarque sur La Une le 23 octobre avec un double épisode.

    Une efficacité digne de notre avocate de choc, toujours aussi punchy et décalée !

    Joeystarr sur le banc des accusés

    "Munch" saison 2 : Isabelle Nanty de retour avec un invité surprise !

    "Munch" saison 2 : Isabelle Nanty de retour avec un invité surprise ! - © Tous droits réservés

    Avec ses méthodes très personnelles qu’on ne présente plus, Maître Munchovski bravera les interdits pour défendre ceux qu'elle croit innocents au fil de ces 10 épisodes inédits. Si le nouveau procureur ne lui laissera aucune chance, elle pourra compter sur son associer Bellanger, toujours incarné par Lucien Jean-Baptiste

    Surprise au casting du premier épisode intitulé "Destins croisés", la présence de Joeystarr ! L’actrice des "Tuches" en avait profité pour poster un selfie sur les réseaux sociaux.

    Dans la peau du coupable idéal

    Le rappeur interprétera Vincent Lainé, un père de famille veuf, soupçonné du meurtre d’une jeune nageuse à l’avenir prometteur.

    "Je trouve toujours intéressant de jouer le rôle du coupable idéal. Rencontrer Isabelle Nanty et tourner avec elle était important pour moi. Voilà les deux raisons qui m’ont poussé à accepter le rôle de Vincent, qui me correspond bien." a-t-il confié à TF1.

    "Munch" saison 2 : Isabelle Nanty de retour avec un invité surprise !

    "Munch" saison 2 : Isabelle Nanty de retour avec un invité surprise ! - Gilles Gustine - Gilles Gustine

    Entre l’avocate et son client, il faut dire que le courant est plutôt bien passé

    "J’ai cru comprendre qu’[Isabelle Nanty] avait autant envie que moi de notre collaboration et cela m’a poussé à rejoindre le casting, a confié le chanteur. Le tournage s’est bien passé. Quand ça envoie en face, on a envie de se surpasser. Isabelle, j’ai envie de la prendre dans mes bras, sans sombrer dans le paternalisme. Je crois que l’on forme un bon binôme. Lorsque je la vois, j’ai envie de jouer. Pourtant, je n’ai jamais regardé la série auparavant."

    Découvrez les 2 premiers épisodes de la série coproduite par la RTBF, le mardi 23 octobre à 20h20 sur La Une.

    MUNCH - Gilles Gustine - Gilles Gustine

    À lire aussi

    Voir

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles