RTBF .be

"Munch" : les acteurs se confient sur l'ambiance en plateau - RTBF Munch

Munch

  • La Une
Munch

"Munch" : les acteurs se confient sur l'ambiance en plateau

  • "Munch" saison 2 s’achève déjà sur la RTBF ! S’il est encore tôt pour savoir si une troisième saison verra le jour, ce n’est certainement pas l’ambiance dans les coulisses qui se mettra en travers de son chemin…

    Demandez aux acteurs de "Munch" ce qu’ils pensent de l’ambiance dans les coulisses de la série et tous vous répondront la même chose : la bonne humeur est au rendez-vous !

    Un climat chaleureux et convivial règne, ne cesse d'applaudir Isabelle Nanty, l’interprète de l’avocate déjantée qui donne son nom à la série.

    De retour pour une deuxième saison, dont le double épisode final vous attend ce mardi 13 novembre sur La Une, l’actrice se disait heureuse de retrouver l’équipe :

    "C’est à chaque fois un plaisir intact de se revoir et l’ambiance sur le tournage est plutôt joyeuse. On s’amuse beaucoup ! […] Toute l’équipe s’entend parfaitement avec les réalisateurs Nicolas Guicheteau et Frédéric Berthe. Je suis bien entourée." dévoilait-elle sur TF1.

    MUNCH - Gilles Gustine - Gilles Gustine

    Le reste du casting confirme !

    "Munch" : les acteurs se confient sur l'ambiance en plateau

    "Munch" : les acteurs se confient sur l'ambiance en plateau - Gilles Gustine - Gilles Gustine

    "Munch" : les acteurs se confient sur l'ambiance en plateau

    "Munch" : les acteurs se confient sur l'ambiance en plateau - Gilles Gustine - Gilles Gustine

    Même son de cloche pour Tom Villa, dont le personnage est souvent taquiné dans la série : "On s'entend tous super bien, ce n'est pas feint, dit-il dans Paris Match. Il n’y a pas de guerre d'ego. Isabelle Nanty est formidable de gentillesse, d'amour. C'est la patronne et la maman de tout le monde. On a tous envie d'être au top pour elle."

    "Isabelle Nanty insuffle un tel esprit de famille que l’on se sent immédiatement bien, confirme quant à lui Stéphane Guillon, dans le rôle de l’ex-mari. Il est souvent difficile de s’intégrer lorsque l’on est un guest. Cela peut être un vrai cauchemar ou un plaisir et tel est le cas."

    Il semblerait que la matriarche des "Tuche" fasse l’unanimité auprès de ses partenaires de jeu :

    "J’ai toujours énormément admiré Isabelle Nanty, elle figure parmi les actrices qui m’inspirent depuis toujours […] Travailler avec elle est la meilleure école de théâtre possible. Même les jours où je ne tourne pas, je vais la voir jouer." a déclaré Paloma Coquant, la secrétaire du cabinet Bellanger-Munchovski, dans Paris Match.

    Un vrai esprit de troupe s’est créé au sein de l’équipe qui prend plaisir à tourner ensemble. Plaisir partagé avec les téléspectateurs fidèles à la série judiciaire depuis 2016 !

    Le final de "Munch" sur La Une

    Ne manquez pas le dernier double épisode de la deuxième saison, ce mardi 13 novembre à 20h20 sur La Une.

    Il y a 7 ans, Munch a perdu aux Assises dans une affaire de viol qui lui a laissé un souvenir amer. Elle défendait la jeune victime, mais le violeur fut acquitté grâce à l'habileté de son avocat, Maître Giraud. Aujourd'hui, une jeune Capitaine de Gendarmerie, Hélène Perrin, débarque au cabinet. Elle demande son aide à Munch pour résoudre un cold case : la disparition d'une jeune fille restée irrésolue depuis plusieurs années. Le coupable pourrait être le même que dans l'affaire perdue par Munch. Or l'homme est toujours en liberté...

    À lire aussi

    Voir

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles