RTBF .be

La folie "Mr. Robot" s'emballe: un jeu mobile et une 3ème saison - RTBF Mr robot

Mr Robot

  • La Deux
Mr Robot

La folie "Mr. Robot" s'emballe: un jeu mobile et une 3ème saison

  • La série à succès, qui arrive sur La Deux à la rentrée, n'arrête pas de faire parler d'elle. Nouvelle saison et nouveau jeu, le virus a bel et bien pris !

    Vous allez bientôt faire la connaissance de "Mr. Robot" en version multilingue ! La série événement arrive sur La Deux dès le 31 août à 20h20.

    "Mr Robot" : le jeu mobile débarque sur smartphone

    La folie "Mr. Robot" s'emballe: un jeu mobile et une 3ème saison

    La folie "Mr. Robot" s'emballe: un jeu mobile et une 3ème saison - © Tous droits réservés

    L'éditeur de jeux mobiles américain TellTale Games a sorti "Mr. Robot :1.51exfiltrati0n.apk", inspiré de la série diffusée sur USA Network.

    Le jeu se base sur le scénario de la première saison de la série. Le mobinaute "trouve" le téléphone de Darlene, la hackeuse au look pop de la Fsociety. Il doit, via des échanges de messages avec d'autres hackeurs et sa société ECorp, déjouer un projet de cyberattaque. 

    "Mr. Robot :1.51exfiltrati0n.apk"est disponible sur iOS au prix de 2,99 euros et Android pour 3,19 euros. Une fois téléchargée, la version payante permet au joueur de pianoter sans recevoir de publicités intempestives, ni devoir sortir sa carte bleue durant la partie afin d'améliorer son score.

    TellTale Games est également à l'origine des jeux mobiles Batman et Walking Dead. 

    Série à succès, la saison 3 de "Mr Robot" est déjà sur les rails

    La saison 2 de "Mr Robot" est actuellement diffusée aux États-Unis. La chaîne américaine USA Network a annoncé le renouvellement de la série, quelques jours après le début de la diffusion de la seconde saison.  

    Les téléspectateurs retrouveront en 2017 le jeune hacker misanthrope Eliott Alderson, campé par Rami Malek, ainsi que l'anarchiste surnommé "Mr. Robot" interprété par Christian Slater.

    L'an dernier aux Golden Globes, la série créée par Sam Esmail a remporté le prix de la meilleure série dramatique. Christian Slater ("True Romance") est lui reparti avec celui du meilleur acteur dans un second rôle dans une mini-série. 

    À lire aussi

Direct Vidéo

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles