RTBF .be

Moto GP Austin : Maverick Vinales pour le coup du chapeau ? - RTBF Moto

  • La Deux
Moto GP

Moto GP Austin : Maverick Vinales pour le coup du chapeau ?

  • Deux GP, deux fois les trois mêmes vainqueurs dans les catégories Moto 3, Moto 2 et Moto GP ! Ce dimanche 23 avril, suivez à nouveau les courses en intégralité sur La Deux et sur Auvio.

    Maverick Vinales a confirmé son succès dans la manche initiale lors du deuxième rendez-vous de la saison en Argentine. Parti sixième sur la grille, le pilote espagnol avait su profiter parfaitement de la chute de son compatriote Marc Marquez pour coiffer les lauriers une deuxième fois cette saison.

    Avec 50 points au classement, le nouveau pilote Yamaha compte 14 points d'avance sur son illustre coéquipier Valentino Rossi et déjà 30 sur Dovizioso étonnant 3e du classement. Mais attention, à Austin, il n'y aura qu'un seul homme à battre : Marc Marquez ! Vainqueur des 4 dernières éditions du Grand-Prix des Etats-Unis, le triple champion du Monde de Moto GP sait qu'il est grand temps de marquer des gros points. Avec ses 13 petits points au championnat, il est déjà fort distancé, il ne faudrait pas laisser cet écart grandir.

    Petit détail amusant, les trois vainqueurs des trois catégories ont été identiques lors des deux premiers week-ends, qui arrivera à faire la passe de trois ?

    Dimanche 23 avril sur La Deux :

    19h20 : Maga Moto 2

    19h35 : Course Moto 2

    20h35 : Maga Moto GP

    20h55 : Course Moto GP

    À lire aussi

    Voir

Prochaines émissions

  • Dimanche 07 mai - 14:00 - La Deux Grand Prix Moto - Grand prix d'Espagne -Jerez

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles