RTBF .be

Pas de saison 3 pour "Lebowitz contre Lebowitz" ? - RTBF Meurtres a

  • La Une
Meurtres à

Pas de saison 3 pour "Lebowitz contre Lebowitz" ?

  • Diffusée en novembre dernier sur la RTBF, la saison 2 de "Lebowitz contre Lebowitz" était-elle la dernière ? Où retrouver Clémentine Célarié et Caroline Anglade à présent ? On vous dit tout !

    Est-ce déjà le clap de fin pour la série judiciaire qui réunit l’explosive Clémentine Célarié et la pétillante Caroline Anglade ? C’est ce qu’annonce le site Film français !

    Alors que Clémentine Célarié nous promettait une saison 3 en cours d’écriture qui "irait encore plus loin" dans Ciné Télé Revue, elle ne verra jamais le jour, la série n’ayant pas été renouvelée pour une suite.

    Dans le Parisien, elle émettait tout de même une réserve : "même si la troisième saison est en cours d'écriture, on ne sait pas du tout si elle va avoir lieu. On attend le feu vert".

    Finalement, après deux saisons et 16 épisodes, il est déjà l’heure des adieux pour le duo de rivales...

    Où retrouver les deux actrices à l’avenir ?

    Heureusement, ce ne sont pas Clémentine Célarié et Caroline Anglade qui manquent de projets !

    "J’ai plein de choses sur le feu" a prévenu la première dans les colonnes du journal Le Dauphiné, notamment au théâtre, tandis que la deuxième est à retrouver très prochainement sur La Une

    Pas de saison 3 pour "Lebowitz contre Lebowitz" ? - Jerome Prebois

    Caroline Anglade : d’avocate à enquêtrice dans "Meurtres en Cornouaille" !

    Pas de saison 3 pour "Lebowitz contre Lebowitz" ?

    Pas de saison 3 pour "Lebowitz contre Lebowitz" ? - Jerome Prebois

    Pas de saison 3 pour "Lebowitz contre Lebowitz" ?

    Pas de saison 3 pour "Lebowitz contre Lebowitz" ? - © Tous droits réservés

    Un nouvel épisode de la collection "Meurtres à" vous attend ce dimanche 22 avril à 20h55 sur La Une.

    Pour mener l’enquête en Cornouaille, Caroline Anglade s’associe à Sagamore Stévenin, connu pour son rôle-titre dans la série "Falco". Ensemble, ils vont découvrir des traditions populaires hautes en couleurs…

    "Meurtres en Cornouaille" : entre mystères et légendes

    Un jeune pêcheur découvre le corps sans vie de Morgane, accrochée à une balise à l'entrée du port de Douarnenez, là-même où la légende celtique situe la cité engloutie d'Ys. Le carnaval a pris fin la veille mais la jeune femme est encore costumée en "Dahut", la princesse responsable de la disparition de l'antique cité.

    Séductrice sans scrupule comme son modèle, Morgane a-t-elle payé la jalousie d'un amant délaissé ou d'une rivale ? Ou bien le fait que son père, patron des sardineries, règne sur la ville comme le roi légendaire ? La mise en scène de sa mort fait en tout cas, étrangement écho à celle de Dahut, punie de ses vices par la noyade !

    Tristan et Marion Legay, un jeune couple d'enquêteurs également unis dans la vie, se voient chargés d'élucider ce meurtre. Mais à peine débarqués à Douarnenez, ils y retrouvent Katell, la pièce manquante de leur inséparable trio de jeunesse. Pour Marion et Tristan, ces retrouvailles qui se voulaient heureuses, font ressurgir un passé difficile...

    À lire aussi

    Voir

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles