RTBF .be

"Max & VÉNUS" et "Lucas etc." s'unissent pour les droits de l'enfant - RTBF Max et venus

Max & VÉNUS

  • La Deux
Max & VÉNUS

"Max & VÉNUS" et "Lucas etc." s'unissent pour les droits de l'enfant

  • C'est la Journée Internationale des Droits de l’Enfant, ce lundi 20 novembre ! Pour l'occasion deux programmes forts de la RTBF collaborent de la plus belle des façons...

    Juliette Gillis alias Manon de "Lucas etc.", la nouvelle série jeunesse de OUftivi, est invitée dans "Max & VÉNUS" ce lundi 20 novembre à 17H05 sur La Deux à l'occasion de la Journée Internationale des Droits de l'enfant.

    Quoi de plus normal qu'une émission qui aime les enfants (ce n'est pas Fanny qui nous contredira ! ) en accueille pour leur donner la parole !

    Des enfants aux goûts particuliers !

    "Max & Vénus" et "Lucas etc." s'unissent pour les droits de l'enfant

    "Max & Vénus" et "Lucas etc." s'unissent pour les droits de l'enfant - © Tous droits réservés

    La fillette et ses deux vrais frères, Martin et Valentin (pas ceux de la série !) viennent dans l'émission parler de pratiques alimentaires singulières ! En effet, dans la série, la famille Goossens est végétalienne et cultive elle-même ses légumes !

    Les enfants ont joué le jeu des chroniques humoristiques de Pauline autour de l’alimentation et des légumes avant de déguster le plat de pâtes de Max…

    L’occasion aussi de vous rappeler que la série Lucas etc. poursuit sa diffusion sur OUFtivi tous les soirs du lundi au vendredi à 19H05 et sur RTBF Auvio.