RTBF .be

"Manifest" : les premières infos sur la saison 2 - RTBF Manifest

Manifest

  • La Deux
Manifest

"Manifest" : les premières infos sur la saison 2

  • Alors que la série venue des Etats-Unis referme son premier chapitre ce mardi 11 juin sur la RTBF, des informations sur la saison 2 nous parviennent déjà. Voici un premier aperçu de ce qui vous attend.

    Une fois n’est pas coutume, "Manifest" débarquait à peine sur nos écrans belges qu’une saison 2 était déjà confirmée. Il faut dire que le concept fort de la série plaît aux téléspectateurs de l’autre côté de l’Atlantique. Pour rappel, "Manifest" suit les passagers d’un avion qui disparaît mystérieusement en plein vol avant de réapparaître 5 ans plus tard sans que le temps ne semble s’être écoulé.

    Une intrigue énigmatique souvent comparée à "Lost" dont la première salve touche à sa fin ce mardi 11 juin à 20h35 sur La Deux. Et on peut déjà vous dire qu’un final haut en suspense vous attend ! Vous risquez de rester sur votre faim… Mais rassurez-vous, nous en savons déjà plus sur la saison 2.

    Le vol 828 abrite encore bien des secrets

    Manifest - Pilot

    Manifest - Pilot - NBC - Craig Blankenhorn/NBC/Warner Brothers

    Il semblerait que tous les mystères autour du fameux vol Montego Air 828 n’aient pas encore été dévoilés. En témoignent les propos des vice-présidentes de NBC, chaîne qui diffuse la série aux Etats-Unis, rapportés dans Puremédias : "En seulement une saison, 'Manifest' a répondu à beaucoup de questions sur le mystère du vol 828 et, de manière très habile, en a posé beaucoup d’autres".

    Le showrunner Jeff Rake s’est aussi exprimé sur ce qu’il souhaite développer dans le prochain chapitre, et les choses pourraient bien s’accélérer.

    "Il y a beaucoup à affronter la saison prochaine. J’ai d’autres chapitres en tête, pour faire avancer nos histoires et ces relations. […] L’intégralité de la saison 1 s’est déroulée sur une courte période de six semaines et les téléspectateurs peuvent donc s’attendre à ce que la série se déplace plus rapidement dans le temps dans la saison 2, qu’on fasse avancer les personnages dans leur vie" peut-on lire sur le site de Premiere.

    Il poursuit : "Vous pouvez vous attendre à ce que les choses évoluent mythologiquement. Vous pouvez vous attendre à ce que les choses évoluent scientifiquement. Et vous pouvez vous attendre à ce que quelque chose ressorte des séances de thérapie entre Saanvi et la Major…"

    De quoi, on n’en doute pas, faire encore plus décoller les audiences de cette saison 2 !

    À lire aussi

    • Cliquez pour visionner

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles