RTBF .be

Le message de Stan Lee pour les fans de Marvel ... - RTBF Stan lee s lucky man

Lucky Man

  • La Deux
Lucky Man

Le message de Stan Lee pour les fans de Marvel ...

  • À 95 ans, le père de l'univers Marvel s'était retiré des réseaux sociaux ces dernières semaines, de quoi en inquiéter plus d'un. De nouveau actif sur Twitter, il prend le temps de s’adresser à ses fans ...

    La lumière au bout du tunnel

    ENTERTAINMENT WEEKLY Presents Dwayne "The Rock" Johnson at Stan Lee's Los Angeles Comic-Con on Saturda,, October 28, 2017

    ENTERTAINMENT WEEKLY Presents Dwayne "The Rock" Johnson at Stan Lee's Los Angeles Comic-Con on Saturda,, October 28, 2017 - Rich Polk - AFP

     

    Il faut le reconnaître, ces derniers temps furent loin d’être faciles pour notre créateur de super-héros. De quoi inquiéter ses fans qui n’avaient plus eu de nouvelles depuis le 10 juin dernier

    Les malheurs se sont enchaînés. Après avoir perdu son épouse il y a un an, Stan Lee annonçait en février qu’il était atteint d’une pneumonie.

    En avril, la presse le pointait du doigt pour des affaires d’harcèlement sexuel, sans compter les quelques tracas juridiques.

    Bref, de quoi attraper quelques cheveux blancs. Enfin, à 95 ans, les cheveux blancs font partie du quotidien.

     

    « I’m back ! »

    Il y a une semaine, le nonagénaire redonnait donc signe de vie sur son compte Twitter. Mais concrètement, quelle est la prochaine nouveauté ?

    Alors que plus rien n’allait entre Pow ! Entertainment et son cofondateur, ils présentent, main dans la main, "Work Force", une production plus proche du roman illustré que des comics. Publiés sur le site officiel de Stan Lee, les épisodes racontent son quotidien avec son équipe de super-héros.

     

    "Lucky Man", sur vos écrans tous les jeudis !

    Le message de Stan Lee pour les fans de Marvel ...

    Le message de Stan Lee pour les fans de Marvel ... - © Tous droits réservés

    Retour sur le nouveau personnage de Stan Lee : Lucky Man, incarné par James Nesbitt.

    Dans les prochains épisodes, il se pourrait bien qu'Harry doive prendre de plus en plus de risques pour arriver à ses fins. On ne vous en dit pas plus !

    Ne manquez pas les deux prochains épisodes de "Lucky Man" - "Nouveau départ" et "Abus de pouvoir", ce jeudi dès 21h05 sur La Trois !

    Voir

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles