RTBF .be

Le brouillard s'épaissit dans "Le mystère du lac" ! - RTBF Le mystere du lac

Le mystère du lac

  • La Une
Le mystère du lac

Le brouillard s'épaissit dans "Le mystère du lac" !

  • La suite de la saga policière de cette rentrée. L'enquête menée par Lise dans son village natal ne cesse de remuer le passé. Qui ment ? Qui dit la vérité ? Chacun semble avoir son secret bien gardé... "Le mystère du lac" à voir le mardi 8 septembre à 20h20 sur La Une.

    Dans les 2 prochains épisodes...

    Avec dans les rôles principaux : Barbara Schulz, Marie-Anne Chazel, Armelle Deutsch, Arié Elmaleh, Lannick Gautry, Claire Borotra, Laurent Bateau et Philippe Duquesne.

    Dans l'épisode 3

    "Le mystère du lac", 2 nouveaux épisodes inédits

    "Le mystère du lac", 2 nouveaux épisodes inédits - François LEFEBVRE

    A deux doigts d’être lynché par des habitants survoltés, Rémi est enfin arrêté. Mais il accepte de parler uniquement à Lise. Il confie à la jeune femme ses liens avec Chloé. Celle-ci persuadée de son innocence tentait de trouver la trace du véritable coupable. Selon Rémi, on aurait fait disparaître de son dossier un élément crucial : l’existence d’un homme plus âgé dans la vie d’Ana, et d’un 4X4. Chloé aurait-elle retrouvé cet homme ? Est-ce lui qui l’a fait disparaître ? Et surtout, pourquoi ce témoignage, recueilli par Serge et le père de Lise à l’époque, a-t-il disparu du dossier ?

    Dans l'épisode 4

    "Le mystère du lac", 2 nouveaux épisodes inédits

    "Le mystère du lac", 2 nouveaux épisodes inédits - François LEFEBVRE

    Alors que le mystère qui entourait Hervé et Patricia est percé, celui autour de Thomas, le séduisant médecin s’épaissit : de quelle nature sont vraiment ses liens avec Valérie, la pharmacienne, et de quelle nature étaient ceux qui le liaient à Chloé ? Quels secrets la jeune fille lui avait-elle confiés ? Lui avait-elle parlé de Hugo, le frère d’Ana, qui n’était qu’un enfant lors de la disparition de sa sœur il y a 15 ans, mais qui semble aujourd’hui, lui aussi lié à la disparition de Chloé, et violemment ?

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles