RTBF .be

Gad et Arié Elmaleh : un duo plein d'humour - RTBF Le mystere du lac

Le mystère du lac

  • La Une
Le mystère du lac

Gad et Arié Elmaleh : un duo plein d'humour

  • Le mystère du lac, la saga policière qui met en scène Arié Elmaleh, le frère du célèbre humoriste, continue sur La Une. L’occasion de revenir sur la relation de ces deux frères réunis dans « Moi, Moche et Méchant 3 ».

    Derrière la voix de Gru dans " Moi, Moche et Méchant " se cache l’humoriste Gad Elmaleh, toujours aussi incroyable depuis 2010. Mais lorsque le méchant pas si mauvais que ça se découvre un frère jumeau dans le troisième volet, la question ne se pose pas ! C’est Arié Elmaleh, son propre frère, qui est le mieux placé pour lui donner la réplique.

    De rares collaborations

    Arié Elmaleh

    Arié Elmaleh - © Tous droits réservés

    Les frères Elmaleh se font rares quand il s’agit de travailler ensemble. Pour les voir dans une même production il faut remonter jusqu’en 2003 avec Chouchou. Alors pourquoi avoir attendu si longtemps ?

    Ils attendaient uniquement la bonne proposition. Selon Gad " il n’y a pas eu d’opportunité organique, normale. Soit c’était des idées tout simplement pour avoir deux frères et c’était assez artificiel. Soit les rôles ne plaisaient pas à l’un ou à l’autre " a-t-il déclaré à LCI.

    " Moi, Moche et Méchant 3 " s'est avéré être l'occasion parfaite pour une réunion familiale ! Et si Gad s'est dit heureux de retrouver son personnage, Arié était très enthousiaste de rejoindre l'aventure qu'il qualifie de " géniale " d'après une interview accordée à Melty

    " Un méchant air de famille "

    Pour le film d'animation, Arié a pu compter sur son frère aîné et son expérience dans le doublage. Ils ont créé l’accent du personnage d'Arié ensemble sur base de celui de Gru : " On n’a pas vraiment le même timbre de voix mais on sent qu’on est de la famille et on a pris le même accent et on l’a décliné " explique Gad à Melty. Le résultat est à la hauteur et le duo tout bonnement hilarant

    L'enquête se poursuit sur La Une

    Gad et Arié Elmaleh

    Gad et Arié Elmaleh - François LEFEBVRE

    Retrouvez Arié Elmaleh avec sa chérie à la ville comme à l’écran le mardi 15 août à 20h25 sur La Une dans deux épisodes de la série Le mystère du lac.

    À lire aussi

    Voir

Prochaines émissions

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles