RTBF .be

Un Grand Cactus "bombesque" pour la première de 2018, avec Kim Jong Un et Philippe Bouvard! - RTBF Grand cactus

Le Grand Cactus

  • La Deux
Le Grand Cactus

Un Grand Cactus "bombesque" pour la première de 2018, avec Kim Jong Un et Philippe Bouvard!

  • Au menu de ce Grand Cactus, la menace nucléaire et les tensions entre la Corée du Nord et les Etats-Unis, la 96ème édition du Salon de l’Auto, et l’éviction de Philippe Bouvard de la radio Nice Matin !

    Le Grand Cactus démarre l’année en force avec un programme bombesque !

    Depuis quelques mois, les relations entre la Corée du Nord et les Etats-Unis se sont détériorées. Le Président nord-coréen a même déclaré que son pays était devenu une puissance nucléaire capable de frapper son ennemi. Le fameux bouton rouge existe-t-il vraiment ? Pour en parler, le dirigeant Kim Jong Un est l’invité de l’émission.

    Il y a quelques jours, le Salon de l’Auto a ouvert ses portes à Brussels Expo pour sa 96ème édition ! Près d’un demi millions de visiteurs s’y bousculent pour obtenir les meilleures conditions de vente et repartir au volant de la voiture de leur rêve ! Suzukiki, concessionnaire présent sur le salon, nous dévoile les dessous de cette édition 2018.

    Freddy Tougaux reporter sur place, récolte les réactions des visiteurs avec son cameraman Michel !

    Coup de théâtre médiatique, après 14 années de bons et loyaux services, le quotidien français Nice Matin remercie Philippe Bouvard ! A 88 ans, l’ancien animateur vedette des Grosses Têtes qui semblait indétrônable se retrouve à la retraite. Il est l’invité du Grand Cactus, afin de passer une annonce pour continuer à travailler pour ce qu'il considère comme "le plus beau métier du monde".

    Enfin, les Poufs abordent la cryptomonnaie dont tout le monde parle en ce moment : le bitcoin.

    Voir

Prochaines émissions

Liste des prochains directs

Voir tous les directs

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles