RTBF .be

Une saison 4 pour "La Stagiaire" : Michèle Bernier remercie les Belges ! - RTBF La stagiaire

La stagiaire

  • La Une
La stagiaire

Une saison 4 pour "La Stagiaire" : Michèle Bernier remercie les Belges !

  • Elle bat tous les records chaque jeudi sur la RTBF ! La saison 3 de "La Stagiaire" s’achève ce soir, mais Michèle Bernier nous promet déjà un retour en force avec une saison 4… Plus rien ne l’arrête !

    La stagiaire Constance Meyer a véritablement séduit les Belges ! Vous êtes plus de 405 000 téléspectateurs à suivre les aventures de l’apprentie magistrat unique en son genre, ça méritait bien un merci de Michèle Bernier en personne.

    "C’est magique, c’est magnifique, merci mille fois" s’enthousiaste-t-elle en direct du plateau du 8-9 ce jeudi matin sur Vivacité !

    La plus belle récompense

    Une saison 4 pour "La Stagiaire" : Michèle Bernier remercie les Belges !

    Une saison 4 pour "La Stagiaire" : Michèle Bernier remercie les Belges ! - François LEFEBVRE

    L’actrice, plus épanouie que jamais, a tenu à souligner l’importance d’un si beau succès : "on a envie qu’un maximum de gens apprécie le travail, les efforts qu’on a fait et l’envie qu’on avait de faire les choses bien. Donc quand on sait que les gens regardent de plus en plus nombreux, on est récompensé du travail qu’on a fait."

    "Il faut défendre la fiction française"

    Elle en a également profité pour plaider la cause de la fiction française en général face aux séries américaines qui envahissent les écrans. "Il faut défendre notre travail, explique-t-elle. C'est important notre fiction, c'est notre façon de penser aussi". Il semblerait que son personnage déteigne sur elle…

    Une saison 4 en préparation

    Une saison 4 pour "La Stagiaire" : Michèle Bernier remercie les Belges !

    Une saison 4 pour "La Stagiaire" : Michèle Bernier remercie les Belges ! - François LEFEBVRE - © François LEFEBVRE / FTV

    La jeune grand-mère nous a donné une autre raison de se réjouir ce matin : une quatrième saison est en préparation, le tournage commence la semaine prochaine ! "La Stagiaire" a encore de beaux jours devant elle, de quoi ravir les fans.

    Rendez-vous ce soir sur La Une

    "Quand y en a plus, y en a encore" plaisante-t-elle alors que les deux derniers épisodes de la saison 3 sont à retrouver ce jeudi soir à 20h30 sur La Une.

    Deux épisodes que vous pouvez suivre même si vous avez manqué le début de la saison puisqu’ils sont à chaque fois clos.

    Mais qui de mieux que Michèle Bernier pour en faire la promotion : "Ce soir, on s’éclate devant Constance Meyer. 'La Stagiaire', c’est pour vous" soutient notre apprentie préférée. Tout est dit !

    À lire aussi

    Voir
    • Cliquez pour visionner

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles