RTBF .be

Pauline Saive de "Max & Vénus" prend son envol à la RTBF ! - RTBF Juste a temps

  • La Deux
Juste à temps

Pauline Saive de "Max & Vénus" prend son envol à la RTBF !

  • Son dynamisme et sa spontanéité ne vous avaient pas laissé indiférents dans l'émission culinaire "Max & Vénus" ! Ils vous accompagneront désormais aussi dans "Juste à Temps" les mercredis sur La Deux...

    L'équipe Mobilinfo accueillera bientôt une nouvelle venue ! A partir du 15 décembre, Pauline Saive présentera "Juste à Temps" le mercredi et fera aussi des remplacements.

    Pauline est une habituée des caméras puisqu’elle est chroniqueuse dans "Max & Vénus" et a déjà travaillé dans l'envers du décor radio et télé. Son dynamisme et sa spontanéité seront dorénavant aussi au service de l'info-trafic et de la météo dans "Juste à temps" du lundi au vendredi sur La Deux vers 17h50.

    Qui est Pauline Saive ?

    Pauline Saive

    Pauline Saive - Martin Godfroid

    D’origine liégeoise, Pauline a grandi à Beyne-Heusay. Après des études secondaires en théâtre, elle est partie un an au Canada. Le voyage lui a donné la bougeotte… Elle est revenue pour faire une année de peinture sculpture à Maastricht et a ensuite fait trois ans de réalisation à l’IAD. Peu après son bac, elle est  partie faire un tour du monde pendant lequel elle a tourné des mini-capsules sur des gens et/ou activités insolites dans les 4 coins du monde.

    Des 4 coins du monde à la RTBF

    De retour en Belgique, elle est entrée à la RTBF comme chroniqueuse. Elle a travaillé sur l’émission télé " Ah, c’est vous " mais aussi comme assistante de production et assistante culturelle en radio. Depuis octobre, elle est chroniqueuse dans l’émission quotidienne " Max & Vénus " sur La Deux.

    Elle fait partie d’une ligue d’impro, est fan de cinéma, de sitcoms et d’art mais aussi de la couleur rose !  Elle aime écrire, se déguiser et, surtout, faire rire…

    Rencontre (en image ) avec ce personnage...

    À lire aussi

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles