RTBF .be

Thomas Meunier, la famille avant tout ! - RTBF Hep taxi

Hep Taxi

  • La Deux
Hep Taxi

Thomas Meunier, la famille avant tout !

  • Invité dans le taxi de Jérôme Colin, Thomas Meunier s’est livré à cœur ouvert sur sa famille.

    Déborah, la femme de sa vie

    Depuis 10 ans, le footballeur belge est en couple avec Déborah, rencontrée sur les bancs de leur école secondaire. A l’époque, il était loin de s’imaginer qu’elle serait la mère de ses enfants " A ce moment-là, on ne peut pas dire qu’elle est venue vers moi parce que j’étais footballeur (…), j’étais en 4ème secondaire, il n’y avait rien qui pouvait jouer au niveau foot (…) Je ne sais pas, il y avait quelque chose d’attractif, on s’entendait super bien, mais sans jamais qu’il y ait une quelconque attirance… ".

    Parents pour la seconde fois depuis avril 2018, le couple file le parfait amour et n’hésite pas à l’afficher sur les réseaux sociaux : " Elle a exactement eu la même importance que ma grand-mère et ma mère durant mes années de jeunesse et jusqu’à présent.  Ça fait 10 ans aussi qu’elle me supporte et c’est devenu un peu une sorte de mère, mère spirituelle.  C’est elle qui s’occupe de moi " explique-t-il.

    Sa mère, un modèle !

    Sa force de travail ? Il la doit à sa mère ! Thomas Meunier admire le courage de cette femme qui a toujours fait face à une charge de travail importante : " Je ne sais pas si on peut appeler ça héréditaire, ma maman a toujours été une femme très forte ". C’est elle qui l’a aidé à se relever lorsqu’il a été écarté du Standard, à 15 ans. Elle l’a poussé à ne pas abandonner sa passion et le destin lui a donné raison !

    Ses fils, sa fierté !

    Le joueur du PSG souhaite à tout prix être une figure exemplaire pour ses enfants :Faire en sorte qu’ils aient le plus d’opportunités possibles dans la vie.  Leur donner, en fait, le choix de faire ce qu’ils veulent, mais de le faire bien s’ils choisissent une voie ". Avec son expérience personnelle, le défenseur belge reste conscient que le parcours de ses enfants ne sera pas sans encombre : " Après, il (son fils, Landrys) va être influencé par des gens, des fréquentations, dans le bon, le moins bon, il va découvrir sa vie en faisant aussi des erreurs, c’est là où nous on devra être présents. Tout ne peut pas être parfait. "  

    Thomas Meunier, professionnel du ballon rond, qui garde les pieds sur terre !  

    • Cliquez pour visionner

Prochaines émissions

  • Mercredi 20 mars - 02:15 - La Deux Hep taxi ! (Boucle de nuit) - Clara Luciani

    "Prends garde, sous mon sein la grenade"... Vous l'avez...

  • Mercredi 20 mars - 03:30 - La Deux Hep taxi ! (Boucle de nuit) - Clara Luciani

    "Prends garde, sous mon sein la grenade"... Vous l'avez...

  • Mercredi 20 mars - 04:50 - La Deux Hep taxi ! (Boucle de nuit) - Clara Luciani

    "Prends garde, sous mon sein la grenade"... Vous l'avez...

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles