RTBF .be

Quelles célébrités se retrouveront au Fort Boyard ? - RTBF Fort boyard

Fort Boyard

  • La Une
Fort Boyard

Quelles célébrités se retrouveront au Fort Boyard ?

  • Après un mois de football intense, l'heure est venue pour d'autres défis, et pas des plus simples ... Qui seront les prochains invités d'Olivier Minne ?

    Une première expérience pour Hugo Clément !

    Vous l'avez probablement repéré dans "Quotidien", l'ex- "Petit Journal", une émission d'infodivertissement française animée par Yann Barthès et diffusée sur Canal+. Son départ annoncé en novembre 2017, Hugo Clément a récemment rejoint l'équipe de Konbini, un autre média d'infodivertissement

    A 28 ans, il tente pour la toute première fois l'expérience de Fort Boyard. Sera-t-il à la hauteur de ses espérances ? 

    Heureusement pour lui, il sera accompagné de joueurs dont les souvenirs de Fort Boyard ne sont pas encore si lointains ...

     

    Quid du reste du groupe ?

    Quelles célébrités se retrouveront au Fort Boyard ce vendredi ?

    Quelles célébrités se retrouveront au Fort Boyard ce vendredi ? - © Tous droits réservés

    Après 4 participations à Fort Boyard (2006, 2008, 2014 et 2015), Alexandra Rosenfeld ne manquera pas de revenir au Fort ce vendredi. Le monde caritatif n'est pas inconnu de notre Miss France 2006 et animatrice de 31 ans. En effet, elle est l'une des Marraines de l'association "Les Bonnes Fées", à l'initiative de plusieurs anciennes Miss France pour réaliser les rêves d'enfants malades.

    Régulièrement apparue dans l'émission "Tout le monde a son mot à dire" depuis 2017, Ariane Brodier refait surface dans Fort Boyard pour une quatrième participation.

    "Pas deux sans trois", comme on dit, le Fort invite également Valérie Damidot, animatrice de télévision, et Cartman, animateur, chanteur et producteur. Sans doute auront-ils une sacrée expérience à transmettre aux moins expérimentés ...

     

    Lutter pour l'accès à l'éducation, et contre la misère et l'exclusion

    Si les candidats sont là pour repousser leurs limites, c'est aussi pour servir une cause : l'équipe jouera pour IMAG'IN, une association qui a pour objet de favoriser l'accès à l'éducation, d'apporter un soutien moral et d'améliorer les conditions sociales et sanitaires de populations vivant dans la misère et l'exclusion.

    Parrain de l'association mais aussi humoriste et comédien, Artus se joindra à l'équipe pour défendre sa cause. Plutôt polyvalent, il a notamment prouvé ses talents de danseur dans la 7e saison de "Danse avec les stars".

    Âgé de 30 ans aujourd'hui, il avait déjà participé à Fort Boyard en 2014 et en 2017.

     

    Ne manquez pas Fort Boyard, ce vendredi 20 juillet à 20h15 sur La Une !

Prochaines émissions

Liste des prochains directs

Voir tous les directs

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles